InscriptionConnexion
@madmax ça fait peur pour le futur de nos enfants
:moustachu:
Ça se gère ce genre de pute.

Je pourrais faire un topic sur une situation qui m’ai arrivé avec une nana qui a pas su rester à sa place mais flemme de faire un pavé qui fera 2 pages
il y a 3 jours
@madmax ça fait peur pour le futur de nos enfants
:moustachu:
il y a 3 jours
Il est bien déconstruit celui-là
:romain_brise:
il y a 3 jours
Si seulement
:risitaeheh:
Ce n'est pas possible que quelqu'un se laisse parler comme ça. A pars des problèmes psy mais à ce moment, ça entre de le cadre légal.
il y a 3 jours
Ce n'est pas possible que quelqu'un se laisse parler comme ça. A pars des problèmes psy mais à ce moment, ça entre de le cadre légal.
cest trés dangereux pour elle

elle va prendre l'habitude et faire ça avec tous les mecs, puis elle va tomber sur la mauvaise personne et va prendre une une pêche dans sa poire et tomber dans les pommes
il y a 3 jours
@Dresseur2Magali on a besoin de toi
:risitas_ahi:
Wayoooo pour le quart de ca ma femme je la traîne par les cheveux jusqu'au lave vaisselle
:WTF:
il y a 3 jours

Putain et le soja il dit rien
:ahi:
Moi c est séparation direct
:rire:
il y a 3 jours
Wayoooo pour le quart de ca ma femme je la traîne par les cheveux jusqu'au lave vaisselle
:WTF:
pareil
il y a 3 jours
La réalité c'est que le soja va continuer à faire son toutou car trop peur de se retrouver seule après, tandis que sa domina peut le larguer qu'elle a 10 options de retrouver
:)
Factuel c est des mecs insecures qui acceptent ça
il y a 3 jours
Moi c est séparation direct
Ceci insupportable la meuf
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 jours
cest trés dangereux pour elle

elle va prendre l'habitude et faire ça avec tous les mecs, puis elle va tomber sur la mauvaise personne et va prendre une une pêche dans sa poire et tomber dans les pommes
Bah elle va porter plainte pour violence et le mec va se faire pazifier et si y'a des témoins il risque de se faire tabasser...mais en vrai faut jamais répondre par de la violence physique à une insulte le mieux c'est de dire à la meuf que c'est fini et qu'elle aille ailleurs...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 jours
A mon avis, tu fais erreur
:lagaf:

Elle prend la place qu'il n'est pas capable d'occuper

Il va donc bien avec elle

Je ne mettrais quand même pas dix euros sur leur couple à long terme

il y a 3 jours
100 % c'est un eunuque
:prie:
il y a 3 jours
:bon_toutou_lagaf_2:
il y a 3 jours
C'est fake à 100%, mais ils jouent bien.
:rcw:
il y a 3 jours
J'ai juste entendu cuck cuck cuck et cuck
:chatzoom3:
il y a 3 jours
L'op qui découvre le pouvoir des femmes en 2k26
:rougeyron_ptdr_gif:

Elle fait ce qu'elle veux y'a 200 bites de dispo dans ses DM, et il le sait mais il préfère perdre sa dignité que de retourné à la branlette
il y a 3 jours
L'op qui découvre le pouvoir des femmes en 2k26

Elle fait ce qu'elle veux y'a 200 bites de dispo dans ses DM, et il le sait mais il préfère perdre sa dignité que de retourné à la branlette
Les termos
il y a 3 jours
Il y a 50 ans, elle aurait dit ta gueule a un mec en perfecto, elle aurait eu la mâchoire brisée.
Aujourd'hui .....
il y a 3 jours
À l'ancienne avec ça
GIF
:Krist_jumelles_:
:Krist_Cash_:
:Krist_bon_app:
:Krist_cash_chocolat_:
il y a 3 jours