Mais en fait j'adore faire la plonge. Beaucoup considèrent que c'est l'un des pires métiers qui existe. Mais à débit modéré je prends mon pied. Les montées d'adrénaline, t'es tout seul dans ton coin, tu peux gueuler, chanter, crier de la poésie. Quand tu atteins le pic d'intensité, tu entres dans un état de transe euphorique. A la fin tu vois avec satisfaction la pile se réduire
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'ailleurs tous les plongeurs que j'ai vus, soit ils subissaient et refaisaient jamais ça, soit c'étaient des fous furieux hyperactifs
il y a 5 mois
Scumbag
5 mois
J'ai été plongeur chez Pizza Hut, de bons souvenirs.
T'es resté longtemps ?
il y a 5 mois
Eussoudore
5 mois
Mais en fait j'adore faire la plonge. Beaucoup considèrent que c'est l'un des pires métiers qui existe. Mais à débit modéré je prends mon pied. Les montées d'adrénaline, t'es tout seul dans ton coin, tu peux gueuler, chanter, crier de la poésie. Quand tu atteins le pic d'intensité, tu entres dans un état de transe euphorique. A la fin tu vois avec satisfaction la pile se réduire
Viens faire la vaisselle chez moi
il y a 5 mois
Je trouves que l'usine, caissier ou les centres d'appel, c'est mille fois pire que la plonge. Y a pas ce côté aliénant et deshumanisant quand tu fais la plonge
il y a 5 mois
Je vois Exactement ce que tu veux dire
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 mois
Eussoudore
5 mois
Personnellement, moi j'adore laver les vêtements, les sécher et les ranger.
J'aime bien aussi ranger la maison et tout remettre à sa place.
Par contre je déteste faire la plonge et laver les chiottes.
il y a 5 mois
Eussoudore
5 mois
Je trouves que l'usine, caissier ou les centres d'appel, c'est mille fois pire que la plonge. Y a pas ce côté aliénant et deshumanisant quand tu fais la plonge
Ah quand même. J'ai jamais fait ça plus de 5 mois consécutif après y a une forme de lassitude qui s'installe, mais 4/5 mois par an c'est niquel je trouve
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsViens faire la vaisselle chez moi
Je m'en fous de 5 assiettes et un bol de sperme je veux me faire péter le cul par 200 assiettes à l'heure moi
il y a 5 mois
Je m'en fous de 5 assiettes et un bol de sperme je veux me faire péter le cul par 200 assiettes à l'heure moi
Viens dans le resto de mon oncle
il y a 5 mois
Personnellement, moi j'adore laver les vêtements, les sécher et les ranger.
Ayaaaa go se mettre en coloc on est complémentaires alors
il y a 5 mois
Ayaaaa go se mettre en coloc on est complémentaires alors
Je peux venir aussi ? J'adore laver les chiottes
il y a 5 mois
Oui clairement. Là je suis commis en même temps car c'est un débit assez faible alors c'est cool j'apprends plein de trucs en cuisine mais en vrai ça me fait chier d'obéir au doigt et à l'oeil des cuisiniers qui me disent fais ci fais ça t'es jamais tranquille. L'année prochaine je retourne dans une saison full plonge, je fous l'enceinte et je BOMBARDE sans que personne n'ai rien à me dire ou à me faire faire
Et avec ce que j'apprends ici je vais pouvoir spontanément les aider en cuisine, de mon propre chef, juste parce que je suis compétent et basta
Et avec ce que j'apprends ici je vais pouvoir spontanément les aider en cuisine, de mon propre chef, juste parce que je suis compétent et basta
il y a 5 mois
Je peux venir aussi ? J'adore laver les chiottes
Frère je suis en train de manger par contre
il y a 5 mois
Non a côté d'un hippodrome
J'accepte que dans les stations de ski tant qu'à faire, déso
il y a 5 mois
J'accepte que dans les stations de ski tant qu'à faire, déso
C'est pas de chances
il y a 5 mois
236
Sur ce sujet0