Ce sujet a été résolu
Un Homme EPAIS
il y a 2 mois
Méfiez vous de la colère d'un père de famille
-Justement a ce sujet vos fils ont quel age ?
-
-Justement a ce sujet vos fils ont quel age ?
-
il y a 2 mois
Ok PYR est clairement un tapin de la galaxie CJews, maintenant c'est clair
je connaissais ses liens avec Goldnadel, mais je ne pensais pas que ça irait si loin
Moi qui le défendait, ça craint grave
il y a 2 mois
Ok PYR est clairement un tapin de la galaxie CJews, maintenant c'est clair
je connaissais ses liens avec Goldnadel, mais je ne pensais pas que ça irait si loin
Défendre Pierre-Yves rouge et rond
il y a 2 mois
SwampDrainer
2 mois
Putain ce sticker d’ali sourate
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 2 mois
LeSaintCul
2 mois
Chacun tapine, mais pas pour le même client
Mais pourquoi il 'est habillé comme ça ce con
il y a 2 mois
Mais pourquoi il 'est habillé comme ça ce con
L'habit fais le muezzin
il y a 2 mois
Soral fait le malin, mais ne sait pas que l'abeille morte meurt si on sert le poing
il y a 2 mois
Défendre Pierre-Yves rouge et rond
j'ai rien contre le souverainisme et l'indépendance française, mais honnêtement je l'ai toujours trouvé mielleux sur les Juifs, Israël et finalement l'entrisme politique du sionisme en France
il y a 2 mois
Vivray2
2 mois
Il est quand même un peu has been le S, il a perdu de son mordant.
Il est surtout pour le génocide blanc. C'est impossible de doomer contre la remigration totale en Europe, et dans tout le monde blanc, parce que l'alternative c'est notre mort violente et par GR. Donc l'alternative assimilationniste n'existe pas. sauf si on souhaite se suicider, et suicider ses futurs enfants et petits-enfants.
Avec la grosse vague de séquestrations à domicile liés à la crypto, mais pas que (
https://www.lanouvellerep[...]argent-derobes-1769785299), ça me fait penser à une vidéo de SC88 disant que c'était la norme dans la région de Marseille, où il habitait, quand il était ado. Donc il y a 25-30 ans déjà.
Le Marseille d'il y a 25-30 ans, c'est le reste de la France aujourd'hui.
Le Marseille d'aujourd'hui, c'est plus un blanc. Plus un. Quelques narbos à 90 de qi éventuellement. Et la DZ Mafia, relais puissant et consolidé de l'état, qui rackette les commerces (non-blancs, alors imaginez les commerces blancs).
Avec la grosse vague de séquestrations à domicile liés à la crypto, mais pas que (
Le Marseille d'il y a 25-30 ans, c'est le reste de la France aujourd'hui.
Le Marseille d'aujourd'hui, c'est plus un blanc. Plus un. Quelques narbos à 90 de qi éventuellement. Et la DZ Mafia, relais puissant et consolidé de l'état, qui rackette les commerces (non-blancs, alors imaginez les commerces blancs).
il y a 2 mois
PYR donne vraiment le baton pour se faire battre
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 2 mois
j'ai rien contre le souverainisme et l'indépendance française, mais honnêtement je l'ai toujours trouvé mielleux sur les Juifs, Israël et finalement l'entrisme politique du sionisme en France
Parce que c'est consubstantiel au souverainisme, BLL a raison. Après je suis arrivé aux NS par le souverainisme, donc ces cucks attrape-tout qui ne traite pas de la question fondamentale de la remigration, quasiment la seule qui compte à ce stade, ont leur rôle à jouer. On ne passe pas du mainstream au racisme d'une seule traite, c'est un chemin. Et ils agissent comme des rabatteurs. Mais c'est tout ce qu'ils doivent être, et rester, en étant âprement et justement critiqués. Parce que leur combat est complètement stérile, mauvais, républicain, gauchiste, mongoloïde, inoffensif; tout en se prêtant des attributs révolutionnaires, combatifs, et intellectuels.
il y a 2 mois
Parce que c'est consubstantiel au souverainisme, BLL a raison. Après je suis arrivé aux NS par le souverainisme, donc ces cucks attrape-tout qui ne traite pas de la question fondamentale de la remigration, quasiment la seule qui compte à ce stade, ont leur rôle à jouer. On ne passe pas du mainstream au racisme d'une seule traite, c'est un chemin. Et ils agissent comme des rabatteurs. Mais c'est tout ce qu'ils doivent être, et rester, en étant âprement et justement critiqués. Parce que leur combat est complètement stérile, mauvais, républicain, gauchiste, mongoloïde, inoffensif; tout en se prêtant des attributs révolutionnaires, combatifs, et intellectuels.
Au contraire, je pense que de vouloir une nation indépendante, résiliente, homogène, ce n'est pas jouer le jeu de certaines communautés extérieures et encore moins de puissances extérieures
C'est juste que Rougeyron rejoint finalement des réseaux qui sont opposés à l'indépendance de la France
C'est juste que Rougeyron rejoint finalement des réseaux qui sont opposés à l'indépendance de la France
il y a 2 mois
Au contraire, je pense que de vouloir une nation indépendante, résiliente, homogène, ce n'est pas jouer le jeu de certaines communautés extérieures et encore moins de puissances extérieures
Ils ne veulent pas d'une nation résiliente, indépendante, et homogène, parce qu'ils sont assimilationnistes, et éludent complètement le sujet racial, voire s'opposent avec véhémence à ceux qui le traitent. Si on s'en tenait à leur ligne, on ne reprendrait jamais le pouvoir, puisqu'il n'y aurait jamais de remigration. Donc c'est une ligne très nauséabonde et couarde. Qu'est-ce que ça change que l'UK soit dans l'UE ou n'y soit pas ? Rien du tout.
Ils ont toujours plus d'africains, plus d'anglais persécutés et en prison, plus de taxes, plus de restrictions de liberté, etc.
Rouge-et-rond et Papanegro ont fait un entretien de plus d'une heure où ils chient sur les racistes dans un verbiage abscons absolument incompréhensible, parce que dénué de sens et de courage. En parlant de Conversano (qui a bien des tares mais là n'est pas le sujet), et Saint-Claude (qui lui n'a pas de tares), sans les nommer, comme de bons gros cucks.
Ils ont toujours plus d'africains, plus d'anglais persécutés et en prison, plus de taxes, plus de restrictions de liberté, etc.
Rouge-et-rond et Papanegro ont fait un entretien de plus d'une heure où ils chient sur les racistes dans un verbiage abscons absolument incompréhensible, parce que dénué de sens et de courage. En parlant de Conversano (qui a bien des tares mais là n'est pas le sujet), et Saint-Claude (qui lui n'a pas de tares), sans les nommer, comme de bons gros cucks.
il y a 2 mois
Putain, le diable qui sait très bien où appuyer
— Tu as toujours rêvé de notoriété Pierre-Yves... très bien... dans ce cas... viens chez Morandini...
— ...
— Tout se passera bien... regarde cette mallette... tu seras comme un dieu
— Tu as toujours rêvé de notoriété Pierre-Yves... très bien... dans ce cas... viens chez Morandini...
— ...
— Tout se passera bien... regarde cette mallette... tu seras comme un dieu
il y a 2 mois