Ce sujet a été résolu
MissOuinOuin
17j
Y’a plein de gens qui viennent t’aggro comme des chiens enragés et toi t’es comme ca:
Encore si ce n’était que ponctuel mais certains sont agressifs h24, a croire qu’ils jouent un rôle et veulent détruire les kheyounets jontils…
Encore si ce n’était que ponctuel mais certains sont agressifs h24, a croire qu’ils jouent un rôle et veulent détruire les kheyounets jontils…
mérité le pyj attadé mental qui bave de la merde de tout ses sale orifices pourrie
il y a 17 jours
Awep c'est un terroriste
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 17 jours
mérité le pyj attadé mental qui bave de la merde de tout ses sale orifices pourrie
Mais j’ai bientôt 25 ans
il y a 17 jours
Pourquoi pas ?
il faut que tu répondes d'abbord
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 17 jours
MissOuinOuin
17j
Y’a plein de gens qui viennent t’aggro comme des chiens enragés et toi t’es comme ca:
Parce qu’on veut BAISER
il y a 17 jours
il faut que tu répondes d'abbord
Très bien. Si je te demande ton avis sur kj_mignon_desu c'est parce que je suis curieux de le savoir.
C'est de la curiosité.
C'est de la curiosité.
il y a 17 jours
Mais moi aussi je veux baiser…
Tu restes pure, la virginité est une vertu.
il y a 17 jours
Très bien. Si je te demande ton avis sur kj_mignon_desu c'est parce que je suis curieux de le savoir.
C'est de la curiosité.
C'est de la curiosité.
Coucou pomer, c’est toi qui écrivait des poèmes ?
il y a 17 jours
Coucou pomer, c’est toi qui écrivait des poèmes ?
C'est cool de se rappeler de moi pour ça
il y a 17 jours
C'est de la curiosité.
C'est de la curiosité.
Et bien il est gentil, je suis curieux de savoir à quoi il ressemble irl mais je méprise un peu parce qu'il n'a pas difficulté avec les femmes. Plus je me sens proche de quelqu'un plus j'ai du mal à ce qu'il n'est pas de difficulté avec les femmes
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 17 jours
C'est cool de se rappeler de moi pour ça
Oui tu m’avais envoyé un poème en mp à un moment
il y a 17 jours
Pomer
17j
Tu te crois sur facebook
Pomer
Bomer
Bomer
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 17 jours
Oui tu m’avais envoyé un poème en mp à un moment
Exact, et moins pire que d’autres
il y a 17 jours
Et bien il est gentil, je suis curieux de savoir à quoi il ressemble irl mais je méprise un peu parce qu'il n'a pas difficulté avec les femmes. Plus je me sens proche de quelqu'un plus j'ai du mal à ce qu'il n'est pas de difficulté avec les femmes
Du mépris ?
C'est plutôt ironique quand on voit le contexte de son ban
Merci d’avoir répondu en tout cas
C'est plutôt ironique quand on voit le contexte de son ban
Merci d’avoir répondu en tout cas
il y a 17 jours