Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ma vie n'a vraiment aucun sens.
Enfant, j'étais dépressif, apathique. Ado, juste apathique. A 18 ans, j'ai commencé à être jovial mais pas plus énergique que ça. Mais putain depuis que j'ai 25 ans j'ai des montées d'euphorie je ne me contrôle plus, tout est devenu intense
Normalement c'est le contraire
Enfant, j'étais dépressif, apathique. Ado, juste apathique. A 18 ans, j'ai commencé à être jovial mais pas plus énergique que ça. Mais putain depuis que j'ai 25 ans j'ai des montées d'euphorie je ne me contrôle plus, tout est devenu intense
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranchement j'en sais rien avec moi faut pas chercher à appliquer les règles habituelles y a rien qui fonctionne normalement
il y a 8 mois
Ma vie n'a vraiment aucun sens.
Typique de la bipolarité, des périodes de dépression suivi de périodes euphorique,va voir un psychiatre
il y a 8 mois
Y a pas de raison d'être jaloux j'ai eu mon lot de malheurs avant d'en arriver là
il y a 8 mois
Typique de la bipolarité, des périodes de dépression suivi de périodes euphorique,va voir un psychiatre
Tu a bien lu que ma période apathique a duré 15 ans et qu'elle n'est jamais revenue ?
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est la chose la plus triste que je l'ai lue cette année. L'armée a l'air horrible pour ça
il y a 8 mois