Créer un compteSe connecter
Ma vie n'a vraiment aucun sens.

Enfant, j'étais dépressif, apathique. Ado, juste apathique. A 18 ans, j'ai commencé à être jovial mais pas plus énergique que ça. Mais putain depuis que j'ai 25 ans j'ai des montées d'euphorie je ne me contrôle plus, tout est devenu intense
:moustachu:

Normalement c'est le contraire
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Courage clef
:abracadamiaou:
il y a 8 mois
Scumbag
Scumbag
8 mois
Courage clef
:abracadamiaou:
Bah non c'est bien
il y a 8 mois
Franchement j'en sais rien avec moi faut pas chercher à appliquer les règles habituelles y a rien qui fonctionne normalement
il y a 8 mois
Ma vie n'a vraiment aucun sens.

Enfant, j'étais dépressif, apathique. Ado, juste apathique. A 18 ans, j'ai commencé à être jovial mais pas plus énergique que ça. Mais putain depuis que j'ai 25 ans j'ai des montées d'euphorie je ne me contrôle plus, tout est devenu intense

Normalement c'est le contraire
Typique de la bipolarité, des périodes de dépression suivi de périodes euphorique,va voir un psychiatre
il y a 8 mois
Bah non c'est bien
:hype:
il y a 8 mois
Y a pas de raison d'être jaloux j'ai eu mon lot de malheurs avant d'en arriver là
il y a 8 mois
Typique de la bipolarité, des périodes de dépression suivi de périodes euphorique,va voir un psychiatre
Tu a bien lu que ma période apathique a duré 15 ans et qu'elle n'est jamais revenue ?
il y a 8 mois
:Pull-stupefait:
il y a 8 mois
C'est la chose la plus triste que je l'ai lue cette année. L'armée a l'air horrible pour ça
il y a 8 mois
On est là, on va rattraper l'enfance
il y a 8 mois
T'es devenu quoi ensuite ?
il y a 8 mois