Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Arrête c'est quand même déjà pas mal 7
Non c'est rien. Si tu m'avais dit 70 j'aurais dit OK c'est chaud tes moche. Mais 7..
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est rien. Si tu m'avais dit 70 j'aurais dit OK c'est chaud tes moche. Mais 7..
70 mais vous êtes des grands malades
Avec mon anxiété et ma confiance en moi en miette c'est déjà un exploit 7
Avec mon anxiété et ma confiance en moi en miette c'est déjà un exploit 7
il y a 8 mois
Chaud même moi qui suis deguelasse y'a une moche qui voulait de moi au collège et une grosse au lycée
Ceci dit j'etais moins moche jeune que maintenant si t'es un 2/10 depuis le début je comprend khey
Ceci dit j'etais moins moche jeune que maintenant si t'es un 2/10 depuis le début je comprend khey
Le pire c'est que je suis même pas moche de visage mais je suis nabot
il y a 8 mois
Le pire c'est que je suis même pas moche de visage mais je suis nabot
Bizarre khey si t'es pas moche de visage t'as pas le pire handicap donc t'as du déjà plaire tu n'a ptet pas capté les signes d'intérêt
il y a 8 mois
sufiit de pas s'y atttendre clé
Ça viendra quand tu t'y attendras le moins
il y a 8 mois
Bizarre khey si t'es pas moche de visage t'as pas le pire handicap donc t'as du déjà plaire tu n'a ptet pas capté les signes d'intérêt
Quand vous comprendrez que la taille est bien pire que le reste, si tu es un 3/10 de 1m85 tu auras largement plus de chance qu'un 6/10 de 1m66 nofake
il y a 8 mois
T'as jamais plu a un forum non plus
Putain ce tir de sniper
il y a 8 mois
Idem en 18
Faut dire que je ne fais pas beaucoup d'efforts non plus
Faut dire que je ne fais pas beaucoup d'efforts non plus
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 8 mois
Ça viendra quand tu t'y attendras le moins
il s'y attends beaucoup trop, c'est ça qui bloque
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est nofake c'est jamais arrivé irl, après des fois j'arrive à parler à des filles sur les internet sans que ça aille plus loin mais c'est tout
Avant ou apres qu'elles voient ton visage ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois
Quand vous comprendrez que la taille est bien pire que le reste, si tu es un 3/10 de 1m85 tu auras largement plus de chance qu'un 6/10 de 1m66 nofake
Non c'est pas vrai je connais un pote nain il a une femme car pas mal de visage, la seule diff c'est qu'il peut prétendre a des meufs vraiment belles car trop nain
il y a 8 mois
Non c'est pas vrai je connais un pote nain il a une femme car pas mal de visage, la seule diff c'est qu'il peut prétendre a des meufs vraiment belles car trop nain
"je connais un gars"
il y a 8 mois
J'avoue que les femmes sont dures avec la taille
mais ça passe toujours un peu mieux avec les femmes plus petites que toi
il y a 8 mois
J'avoue que les femmes sont dures avec la taille
mais ça passe toujours un peu mieux avec les femmes plus petites que toi
Absolument PAS, c'est même l'inverse c'est les meufs plus grandes qui jugent moins là dessus, les naines veulent des géants sûrement pour compenser leur complexe
il y a 8 mois
C'est une DINGUERIE quand même
C’est pas banger de croustychaud
Best of all, it's a Cadillac
il y a 8 mois
Absolument PAS, c'est même l'inverse c'est les meufs plus grandes qui jugent moins là dessus, les naines veulent des géants sûrement pour compenser leur complexe
C'est un prétexte en verité, c'est une goutte parmi d'autres défauts plus gros. Tu fais quoi pour ne pas être apprécié par les femmes
Toi aussi tu fais des aaaya en levant les bras comme @Freudien?
Toi aussi tu fais des aaaya en levant les bras comme @Freudien?
il y a 8 mois
Copine c’est fini
Trouve une femme au maghreb ou moyen orient
C’est ta voie de secours
Trouve une femme au maghreb ou moyen orient
C’est ta voie de secours
il y a 8 mois