Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPartout en france ou juste pour les saisonniers ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ayaaaa la saison de la pleurniche des gros crevards de restaurateur s'ouvre enfin
J'ai hâte de lire vos topics et témoignage de boomers se plaignant de pas trouver de larbin payer comme un clandestin, pendant que eux s'achète leur deuxième bateau
J'ai hâte de lire vos topics et témoignage de boomers se plaignant de pas trouver de larbin payer comme un clandestin, pendant que eux s'achète leur deuxième bateau
il y a 3 ans
Ça me rappel le journal de TF1 l'autre jour je tombe dessus et je vois le présentateur dire que maintenant les restaurateur n'hésitent pas a payé 2 a 3 fois le salaire de base pour recruter des serveurs.
Genre ils payent 3000 à 4000 euros le serveur.
il y a 3 ans
moi à mon époque on acceptait de travailler 160 heures par semaine sans réclamer nos heures sup, on avait l'amour du travail bien fait
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaa la saison de la pleurniche des gros crevards de restaurateur s'ouvre enfin
Installe toi bien
il y a 3 ans
C'est toujours non ahient
+ ni oubli ni pardon
+ ni oubli ni pardon
un effort avec un peu de motivation ça passera tout seul ton 70H par jour
il y a 3 ans
de mon temps on travaillait 100 heures par jour, pas de salaire et on remerciait le patron
il y a 3 ans
un effort avec un peu de motivation ça passera tout seul ton 70H par jour
Ma condition de feignant de SALE JEUNE me sied mieux nonobst-ent
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Ma condition de feignant de SALE JEUNE me sied mieux nonobst-ent
salaud, après tout ce que le PRESIDENT MACRON a fait pour vous
il y a 3 ans
Ça me rappel le journal de TF1 l'autre jour je tombe dessus et je vois le présentateur dire que maintenant les restaurateur n'hésitent pas a payé 2 a 3 fois le salaire de base pour recruter des serveurs.
Si TF1 le dit
il y a 3 ans