Ce sujet a été résolu
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
HANHAN merci beaucoup
Merci Tibo et n'oublie pas de me faire une belle vidéo propagande pro vax lors du prochain COVID si tu veux ton Chèque
il y a 3 mois
Deux grosses putes ensemble
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 3 mois
Ça me bute que ce mec se fasse insulté de facho alors que tu peux pas faire plus macroniste
il y a 3 mois
CrankBait
3 mois
Ça me bute que ce mec se fasse insulté de facho alors que tu peux pas faire plus macroniste
AHI le fameux facho qui fait des vidéos je découvre une mosquée et fait le ramadan
il y a 3 mois
CrankBait
3 mois
On peut faire plus macroniste
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 3 mois
@seugondaire un pavé! un pavé! un pavé! un pavé!
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 3 mois
En dehors d'un contexte 100% politique, je suis sûr que Macron à beaucoup à nous apprendre à tous, c'est un mec qui reste super intelligent quoi qu'on puisse en penser
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 mois
Alcoolique
3 mois
En dehors d'un contexte 100% politique, je suis sûr que Macron à beaucoup à nous apprendre à tous, c'est un mec qui reste super intelligent quoi qu'on puisse en penser
cimer
mais le mkultra booste mes facultés ,désolé cher compatriote de te décevoir
mais le mkultra booste mes facultés ,désolé cher compatriote de te décevoir
il y a 3 mois
Bien sucé, bien enculé, bien fayoté
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 mois
Lartois
3 mois
@seugondaire un pavé! un pavé! un pavé! un pavé!
M. Le président mange comme une gonzesse avec son yaourt le matin et sa salade poulet.
Il aurait pas tort en vrai mais je pense qu'il mange plus que ça, il est pas assez maigre pour manger si peu.
Il aurait pas tort en vrai mais je pense qu'il mange plus que ça, il est pas assez maigre pour manger si peu.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 mois
briandepalma
3 mois
@i sur X
Voir le post de @i
HANHAN merci beaucoup
Merci Tibo et n'oublie pas de me faire une belle vidéo propagande pro vax lors du prochain COVID si tu veux ton Chèque
- Pourquoi AN AN AN ?
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a 3 mois
briandepalma
3 mois
@i sur X
Voir le post de @i
HANHAN merci beaucoup
On est d’accord que le M est sur un marche pieds ou Tibo est vraiment un nain ?
il y a 3 mois
On est d’accord que le M est sur un marche pieds ou Tibo est vraiment un nain ?
Effectivement normalement les tailles devraient être inversées
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 mois
103
Sur ce sujet0