InscriptionConnexion
Et l'histoire se tasse, les golems n'ont jamais été offusqué de ça
:Jerry_HD:

T'as des mecs qui manipulent des virus dans des labos et ça se retrouve dans la population, normal
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un mois
90% de la population est gogole
:Chat_lunettes_rouge:
il y a un mois
Ce que j'ai trouvé incroyable c'est qu'on était traité de complotiste quand on croyait pas à leur soupe de chauve-souris ou de pangolin et que du jour au lendemain comme tu l'as dit s'est devenu la version officiel mais là ça passe crème auprès de la population
:AnyaCoucou:
il y a un mois
Ce que j'ai trouvé incroyable c'est qu'on était traité de complotiste quand on croyait pas à leur soupe de chauve-souris ou de pangolin et que du jour au lendemain comme tu l'as dit s'est devenu la version officiel mais là ça passe crème auprès de la population
:AnyaCoucou:
Putain comment je hais les golems
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un mois

T'as des mecs qui manipulent des virus dans des labos et ça se retrouve dans la population, normal
comme hulk
il y a un mois
y'a 5 ans t'etais pris pour un complotix qui croit que la terre est plate si tu disais ça
:complot:

aujourd'hui théorie officielle relayée par la maison blanche : www.whitehouse.gov https://www.whitehouse.go[...]true-origins-of-covid-19/
:indien_vieux:
il y a un mois
Mais c'est un pangolin
:golems:
il y a un mois

Soupe de pangolin après un deepthroate de chauve souris et ça passe crème
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a un mois
Le coton-tige de 18 cm dans le nez
:sueur:
il y a un mois