Ce sujet a été résolu
Et l'histoire se tasse, les golems n'ont jamais été offusqué de ça
T'as des mecs qui manipulent des virus dans des labos et ça se retrouve dans la population, normal
T'as des mecs qui manipulent des virus dans des labos et ça se retrouve dans la population, normal
il y a un mois
Ce que j'ai trouvé incroyable c'est qu'on était traité de complotiste quand on croyait pas à leur soupe de chauve-souris ou de pangolin et que du jour au lendemain comme tu l'as dit s'est devenu la version officiel mais là ça passe crème auprès de la population
il y a un mois
CraigFeldspar
1 mois
Ce que j'ai trouvé incroyable c'est qu'on était traité de complotiste quand on croyait pas à leur soupe de chauve-souris ou de pangolin et que du jour au lendemain comme tu l'as dit s'est devenu la version officiel mais là ça passe crème auprès de la population
Putain comment je hais les golems
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
comme hulk
il y a un mois
y'a 5 ans t'etais pris pour un complotix qui croit que la terre est plate si tu disais ça
aujourd'hui théorie officielle relayée par la maison blanche :
https://www.whitehouse.go[...]true-origins-of-covid-19/
aujourd'hui théorie officielle relayée par la maison blanche :
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
Soupe de pangolin après un deepthroate de chauve souris et ça passe crème
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a un mois