Créer un compteSe connecter
Bordel cest attardés mentaux qui ne se positionnent que de facon reactionnaire systematiquement sans aucune reflexion profonde derriere ca m'attere au plus haut poin
:zahi:

Ces cerveaux en mousline sont incapable de sortir de sortir de leur paradygme manichéen dans lequel "si tes daccord avec mes ennemi sur le moindre point = tu devient automatiquement mon ennemi"
Cest residus de sopalin qui n'ont jamais songé a activer le mode reflexion de leur hachis qui leur sert de cerveau

Bordel ya vraiment rien a faire avec vous
Le pire cest que plus on avance dans le temps plus les avis sont extremement polarisés (car cest la meme merde de l'autre cote avec les gauchistes) ce qui fait que la pensee rationelle et donc nuancé n'a plus du tout sa place

Vous me rappelez pourquoi je minterdis de debattre serieusement sur ce forum de tocard (ou autre lieu de discussion avec les meme genre de debiles)
il y a 8 mois
Image
il y a 8 mois
:risitriste:
il y a 8 mois
Chateau
Chateau
8 mois
Bordel cest attardés mentaux qui ne se positionnent que de facon reactionnaire systematiquement sans aucune reflexion profonde derriere ca m'attere au plus haut poin

Ces cerveaux en mousline sont incapable de sortir de sortir de leur paradygme manichéen dans lequel "si tes daccord avec mes ennemi sur le moindre point = tu devient automatiquement mon ennemi"
Cest residus de sopalin qui n'ont jamais songé a activer le mode reflexion de leur hachis qui leur sert de cerveau

Bordel ya vraiment rien a faire avec vous
Le pire cest que plus on avance dans le temps plus les avis sont extremement polarisés (car cest la meme merde de l'autre cote avec les gauchistes) ce qui fait que la pensee rationelle et donc nuancé n'a plus du tout sa place

Vous me rappelez pourquoi je minterdis de debattre serieusement sur ce forum de tocard (ou autre lieu de discussion avec les meme genre de debiles)
Je suis anti-ci anti-ça
:golem_zoom:

Il n'y a pas de mal à s'opposer à quelque chose, mais comme tu le dis, il faut avoir de vraies raisons.

Les plus clownesques sont ceux qui soutiennent des idioties, des terroristes, et autres joyeusetés parce l'ennemi de leur ennemi est leur ami
:jesus_aya_:
et sans la moindre conviction profonde. Mais tkt ils seront quand même militants alors que leur engagement politique repose sur une phrase d'enfant
:Jesusfourire:

Je parle de ceux qui sucent les choses suivantes :

- islam -> cathos qui sont contre les athées -> les mecs sucent leurs bourreaux
:ruquier_dhimmi:

- israel -> détestation des pays arabes -> on connait tous le problème
:Larry:

- ukraine -> détestation des vilains russes pas beaux -> les ukrainiens sont les mêmes slaves mais en pire
:azov:
+ ils sucent tout notre fric

- russie -> détestation de l'occident surtout des USA -> la russie est un pays fédéral capitaliste très similaire aux USA sur plein de points.
J'ajoute à ça que les bandeurs de russie parce que "c'est un pays blanc" vont être déçu lorsqu'ils verront les churkis dans les rues, les eurasiens, les sibériens, et que les slaves n'ont pas exactement un génotype aryen germanique
:risitas_ahi:

- UE -> détestation du fascisme -> l'UE est la pire dictature qu'on ait connu, on en a la preuve toutes les semaines

- pseudo-sciences -> détestation du scientisme et des casse-couilles qui prennent la recherche scientifique pour un domaine prescriptif et dogmatique -> les pseudo-sciences sont encore plus débiles et infondées que les délires de scientistes à fedora
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 8 mois
il y a 8 mois