InscriptionConnexion
:risi8:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 mois
il y a 2 mois
:mqTetine:
il y a 2 mois
IRAN : Suicide programmé des Mollahs - Rav Ron Chaya
25 622 vues Sortie le 29 oct. 2024 #TorahIsraël #RavRonChaya #Leava
il y a 2 mois
Image
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
La prophétie sur l'IRAN et la TURQUIE se réalise ? - Rav Ron Chaya
Image
21 avr. 2026 Cette semaine
il y a un mois
sémite
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un mois
Nous ne pouvons pas, ensemble, nous permettre de ne pas arriver au nouvel ordre mondial. C'est pour cette raison que moi et vous, on va au front, objectif Téhéran les mecs.
Image
Mon pote maçonnique sur LCI, il en parle.

Iran, Trump, Porte-avions : Alain Bauer invité de LCI
253 598 vues 28 janv. 2026

J'ai le regret de pas prendre des missiles russes sur le front ukrainien, donc je go all-in au front iranien pour sauver moshé.

« Nous avons documenté les cas de 30 304 civils tués en Iran »

ENTRETIEN. Le médecin iranien au service des juifs, Amir Mobarez Parasta, qui dispose d’un vaste réseau de confrères à l’intérieur du pays, explique au « Point » pourquoi leur bilan humain de la répression surpasse celui des ONG.
Image
Le voile se lève autour de l’effroyable répression des manifestations en Iran, au fur et à mesure que le pays se reconnecte à Internet, coupé pendant plus de deux semaines par les autorités après la révolte sans précédent qui a ébranlé le pays à partir du 28 décembre dernier. Tandis que la République islamique avance toujours un bilan officiel de 3 127 morts, dont 2 427 civils et membres des forces de sécurité, l’ONG de défense des droits de l’homme Human Rights Activists News Agency (HRANA), basée aux États-Unis, confirme pour sa part la mort de 6 126 personnes, parmi lesquelles 5 777 manifestants, dont 86 mineurs, 214 membres des forces de l’ordre et 49 passants. Mais, signe que ce macabre bilan pourrait être beaucoup plus élevé.

Il faut intervenir comme Afghanistan, Syrie, Libye, il faut des dirigeants plus coopératifs et dans l'islam de la démocratie version juive. L'article a dit, c'est pire que Gaza, nous devons soutenir la CIA, le Mossad, l'AIPAC et le CRIF. Le front maintenant !

Yahvé, le dieu des juifs, quand un juif se réjouit de la pédocriminalité du réseau transnational d'Epstein contre des non juifs :
Image
Jack Lang en lien avec le Maroc islamisé, reçu par le sultan local qui est un pseudo roi alors que le titre alaouite est sultan avant la création française du Maroc, on voit Jack Lang avec Epstein et la fille de Jack Lang impliquée, il y a aussi DSK, l'évadé fiscal au Maroc islamisé :

Deutéronome 20,14 (Torah, dans le Pentateuque) :

« Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, et tu mangeras le butin de tes ennemis que l’Éternel, ton Yahvé, t’aura livrés. » (Deutéronome 20,14)

:risi8:
:zutalors:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a un mois
Je regarde l'horloge atomique... Machiah dans environ trois cycles maya.
:coraline0:
il y a un mois
Je regarde l'horloge atomique... Machiah dans environ trois cycles maya.
i dont want to set the world on fireeeee
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a un mois
« Am Israel Hai » : Javier Milei affirme son soutien à Israël lors des 78 ans de l’État
Image Image
21 avr. 2026
Le président argentin Javier Milei a marqué la cérémonie de Yom Haatsmaout à Jérusalem en allumant le 12e flambeau.

Yom Haatzmaut 2026
Diffusé en direct il y a 10 heures
il y a un mois