Ce sujet a été résolu
Ne pas avoir de système anti-intrus tel que des mines ou encore des gardes du corps armés en big 45²+1
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a un mois
Tout les 4 jours , y'a un kidnaping et tortures , séquestration en France ( record de l’europe ) pour les mecs qui ont des cryptos . :
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un mois
Chong2LaGalere
1 mois
Tout les 4 jours , y'a un kidnaping et tortures , séquestration en France ( record de l’europe ) pour les mecs qui ont des cryptos . :
Merci les impôts français.
Les données ont fuites depuis la direction des finances publiques
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Aucun intérêt, quand tu deviens riche en France faut se tirer manu militari
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Praioven
1 mois
Ne pas avoir de système anti-intrus tel que des mines ou encore des gardes du corps armés en big 45²+1
C'était déjà chaud en big 45² mais alors en big 45²+1
il y a un mois
C'était déjà chaud en big 45² mais alors en big 45²+1
Merci de rétablir la vérité
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a un mois
En France il fait pas bon être riche, mais il fait pas bon être pauvre non plus, sinon on t'enrichit
il y a un mois
Saka
1 mois
Aucun intérêt, quand tu deviens riche en France faut se tirer manu militari
this
Ceux qui restent en France c'est parce qu'ils sont soit enchainés par leur situation de famille soit trop vieux pour chopper des visa, il y a une autre catégorie auquel j'appartiens mais on ne va pas remuer le couteau
Ceux qui restent en France c'est parce qu'ils sont soit enchainés par leur situation de famille soit trop vieux pour chopper des visa, il y a une autre catégorie auquel j'appartiens mais on ne va pas remuer le couteau
il y a un mois
Les golems qui ne se protègent pas et qui vivent comme si rien ne pouvait leur arriver
il y a un mois
Merci les impôts français.
Le tuto du khey @EnelMundoYenFra pour cacher vos cryptos , acheter crypto sans kyc etc..etc... Bref pour mieux vivre , vivons caché. :
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un mois
this
Les pauvres et les cons ne peuvent pas s'expatrier
Il faut avoir de l'argent, avoir des compétences pro, avoir un réseau
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Ou ici au tabac suisse ou laposte :
La France et l’UE complètement a la ramasse .
il y a un mois
Moi jamais je compte faire un véritable business lucratif en France
La France n'aime pas la réussite
il y a un mois
Tournesol
1 mois
En France il fait pas bon être riche, mais il fait pas bon être pauvre non plus, sinon on t'enrichit
Et il fait pas bon être moyen non plus vu les impôts
il y a 25 jours
Les pauvres et les cons ne peuvent pas s'expatrier
Les compétences en premier, le réseau peut tout changer mais les français on un réseau de merde mdr, faut être chinois, arabe ou espagnol, l'argent ça dépend des objectifs mais pas besoin d'en avoir beaucoup pour s'expatrier
il y a 25 jours
Epique
1 mois
Moi jamais je compte faire un véritable business lucratif en France
La France aime juste pas les gens, faut juste donner tout son fric à l'Etat et fermer sa gueule
10 ans que je bosse, jamais payer d'impôt en France persoent
10 ans que je bosse, jamais payer d'impôt en France persoent
il y a 25 jours