Ce sujet a été résolu
Donc grosso modo 1 boomer sur 4 est prêt à faire des sacrifices pour les générations suivantes.
Faut pas tous les mettre dans le même sac, y'a plein de boomers qui ont une conscience, une intelligence et une humanité
Faut pas tous les mettre dans le même sac, y'a plein de boomers qui ont une conscience, une intelligence et une humanité
il y a 24 jours
J'espère qu'il y a moins d'inflation là-haut
On vit dans un monde au valeur inversé quand ils reviendront sur terre ils payeront leur aveuglement, leur avarice et leur trahison au centuple
il y a 24 jours
Donc grosso modo 1 boomer sur 4 est prêt à faire des sacrifices pour les générations suivantes.
Non
Je les hais
Je les hais
il y a 24 jours
Ils ont raison les golems.
Nous sommes déjà le pays qui paye le plus d'impôts au monde.
On devrait avoir le meilleur systeme scolaire, de sécurité, de santé et de retraite au monde.
Au lieu de ca, on est endettés jusqu'au cou et on devient un shithole.
C'est pas aux retraités de supporter encore de nouvelles taxes.
Bordel vous réfléchissez à l'envers sur ce coup là les kheys
Nous sommes déjà le pays qui paye le plus d'impôts au monde.
On devrait avoir le meilleur systeme scolaire, de sécurité, de santé et de retraite au monde.
Au lieu de ca, on est endettés jusqu'au cou et on devient un shithole.
C'est pas aux retraités de supporter encore de nouvelles taxes.
Bordel vous réfléchissez à l'envers sur ce coup là les kheys
il y a 24 jours
J'ai déjà entendu les boomers dirent ça
Pareil, pire génération de l'histoire, réussir à transformer un des meilleurs pays au monde en shithole en une seule génération, c'est un exploit !
Je veille sur Onche City !
il y a 24 jours
Ils n’ont qu’à travailler plus ces fainéants
Moi à mon époque je devais travailler 60h par semaine pour me payer une demi baguette que je dégustais dans les tranchées entre 2 tirs de mortiers NAZI et j’étais très heureux comme ca
Moi à mon époque je devais travailler 60h par semaine pour me payer une demi baguette que je dégustais dans les tranchées entre 2 tirs de mortiers NAZI et j’étais très heureux comme ca
ꓕNƎ
ENT
il y a 24 jours
Pareil, pire génération de l'histoire, réussir à transformer un des meilleurs pays au monde en shithole en une seule génération, c'est un exploit !
L'égoïsme
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 23 jours