Le jour où l'avis d'un malade mental m'interressera, je te ferais signe
C’est pas moi qui ai un quotidien intellectuel considéré comme un retard mental
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est pas moi qui ai un quotidien intellectuel considéré comme un retard mental
Le quotient intellectuel fait pas du tout l'intelligence vu que l'homme qui a le plus gros QI à l'heure actuel croit non seulement en Jésus, et que en plus il va revenir à cette époque, donc bon.
Donc déjà je suis plus intelligent que ce type
Et plus intelligent que toi par la même
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 7 mois
OrIeansOrleans
7 mois
J'ai appris ce matin que la plupart des VPN etaient JUDOKA
Les golems qui pensaient être en sécurité :
non mais tes vpn de merde vont donner ton identité si le gouv leur demande
il y a 7 mois
Le quotient intellectuel fait pas du tout l'intelligence vu que l'homme qui a le plus gros QI à l'heure actuel croit non seulement en Jésus, et que en plus il va revenir à cette époque, donc bon.
El famoso, t'es un sale nègre et les nègres on un QI de déficient, c'est un fait avéré
il y a 7 mois
El famoso, t'es un sale nègre et les nègres on un QI de déficient, c'est un fait avéré
Tellement déficient qu'ils ont mieux géré le COVID que les occidentaux
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 7 mois
Tellement déficient que des gens comme Maxwell Chikumbutso font des meilleurs moteurs électriques que tesla
il y a 7 mois
non mais tes vpn de merde vont donner ton identité si le gouv leur demande
Des sociétés israélienne de cybersécurité possèdent beaucoup de VPN connu :
https://lemediaen442.fr/d[...]t-expressvpn-zenmate-pia/
il y a 7 mois
Il préfère vivre dans son monde imaginaire avec Yakub et les pyramides volantes
il y a 7 mois
Tellement déficient qu'ils ont mieux géré le COVID que les occidentaux
Y avait littéralement rien à gérer. C’était un non-problème. Si vous n’avez pas pris les mesures prises par les occidentaux pour ce scam c’est uniquement
1) parce que vous êtes des sociétés disfonctionelles donc impossible d’organiser quoi que ce soit
2) vous ne savez probablement pas mettre un masque dans le bon sens de toute façon
1) parce que vous êtes des sociétés disfonctionelles donc impossible d’organiser quoi que ce soit
2) vous ne savez probablement pas mettre un masque dans le bon sens de toute façon
il y a 7 mois
Y avait littéralement rien à gérer. C’était un non-problème. Si vous n’avez pas pris les mesures prises par les occidentaux pour ce scam c’est uniquement
Bref vous êtes plus intelligents que personne
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est pas moi qui ai un quotidien intellectuel considéré comme un retard mental

YouTube
Vidéo YouTubeLe peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 7 mois
Les fdp de gauche sont passés de "il faut interdire d'interdire" à "il faut interdire d'autoriser"
En même pas 40 ans
En même pas 40 ans
il y a 7 mois
OrIeansOrleans
7 mois
J'ai appris ce matin que la plupart des VPN etaient JUDOKA
L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
il y a 7 mois
Ho tiens une femme moche, vieille et frustrée veut interdire la liberté.
Les bras m'en tombent
Les bras m'en tombent
il y a 7 mois
L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
il y a 7 mois
198
Sur ce sujet0