Sondage — 33 votes
Chong marre de ces fdp de gauchistes
Chong la gauche a raison. Faut tout interdire
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai appris ce matin que la plupart des VPN etaient JUDOKA
Les golems qui pensaient être en sécurité :
il y a 7 mois
OrIeansOrleans
7 mois
J'ai appris ce matin que la plupart des VPN etaient JUDOKA
J'ai toujours vérifié avant de prendre le mien
il y a 7 mois
groschibrax
7 mois
Elle a raison
Genre parie sportif en crypto sur bookmaker asiatique . Ou polymarket ( site de pari en crypto sur la politique etc...). Ou le meilleur exchange pour trader la crypto décentralisée ( sans patron , kyc , etc..etc...) . Hyperliquid.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 7 mois
Genre parie sportif en crypto sur bookmaker asiatique . Ou polymarket ( site de pari en crypto sur la politique etc...). Ou le meilleur exchange pour trader la crypto décentralisée ( sans patron , kyc , etc..etc...) . Hyperliquid.
Faut un compte aux US pour Polymarket non ?
Ça me plairait bien de jouer là dessus
il y a 7 mois
La gauche et le contrôle de la population c'est pas nouveau. L'état doit tout gérer, tout savoir, c'est ça la liberté
il y a 7 mois
J'ai toujours vérifié avant de prendre le mien
Tu est chez qui ?
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 7 mois
Jean chouffin le malade mental qui est pas content parce qu'il va pas pouvoir insulter les noirs impunément sur internet
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut un compte aux US pour Polymarket non ?

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 7 mois
C'est marrant, c'est toujours des gens dont ça se voit sur leur gueule qu'ils ne sauraient pas definir ce qu'est un VPN qui font des trucs comme ça
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 7 mois
Le pire c'est qu'avant NordVPN et leurs sponsos a la con, 99% des gens n'avaient jamais entendu parler d'un VPN
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 7 mois
Epique
7 mois
Jean chouffin le malade mental qui est pas content parce qu'il va pas pouvoir insulter les noirs impunément sur internet
Je sais pas si t’es au courant mais le jour où il n’y aura plus aucune liberté sur internet s’en sera fini de ta liberté d’écrire des délires à tout bout de champs.
Et oui, n’oublie pas que tu restes avant tout une arme biologique mais tu n’es pas au dessus de tes créateurs, quand tu voudras faire un peu trop le gogole afro centriste tes patrons te mettront un stop car tu restes en dessous d’eux dans la hiérarchie, tu dois donc reste à ta place de propagandiste lobotomisé, tant que ça concerne les Blancs tu as carte blanche mais tu ne devras pas t’aviser à toucher à plus haut que toi
Et oui, n’oublie pas que tu restes avant tout une arme biologique mais tu n’es pas au dessus de tes créateurs, quand tu voudras faire un peu trop le gogole afro centriste tes patrons te mettront un stop car tu restes en dessous d’eux dans la hiérarchie, tu dois donc reste à ta place de propagandiste lobotomisé, tant que ça concerne les Blancs tu as carte blanche mais tu ne devras pas t’aviser à toucher à plus haut que toi
il y a 7 mois
OrIeansOrleans
7 mois
J'ai appris ce matin que la plupart des VPN etaient JUDOKA
Les merdias propagandistes fronçais aussi, et le seul moyen de les éviter c'est justement les VPN.Un mal pour un bien
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 7 mois
Les merdias propagandistes fronçais aussi, et le seul moyen de les éviter c'est justement les VPN.Un mal pour un bien
Pile je gagne face tu perds
il y a 7 mois
Alcoolique
7 mois
C'est marrant, c'est toujours des gens dont ça se voit sur leur gueule qu'ils ne sauraient pas definir ce qu'est un VPN qui font des trucs comme ça
C'EST UNE TECHNOLOGIE D'EXTREME DROUATEUH
IL FAUT INTERDIR LES VPN ET L'ANONYMAT SUR LES INTERNETS
"[BFMTV] La ministre Anne Le Hénanff à cherché 15 fois ce mois ci 'Est ce que c'est possible de se faire enculer tellement fort que la bite sort pas la bouche et on peut sucer la crotte au bout du gland?' "
L'ANONYMAT SUR INTERNET EST IMPORTANT C'EST A CAUSE DE L'EXTREME DROUATE QU'ON PERD NOS LIBERTéS
IL FAUT INTERDIR LES VPN ET L'ANONYMAT SUR LES INTERNETS
"[BFMTV] La ministre Anne Le Hénanff à cherché 15 fois ce mois ci 'Est ce que c'est possible de se faire enculer tellement fort que la bite sort pas la bouche et on peut sucer la crotte au bout du gland?' "
L'ANONYMAT SUR INTERNET EST IMPORTANT C'EST A CAUSE DE L'EXTREME DROUATE QU'ON PERD NOS LIBERTéS
il y a 7 mois
Je sais pas si t’es au courant mais le jour où il n’y aura plus aucune liberté sur internet s’en sera fini de ta liberté d’écrire des délires à tout bout de champs.
C'est toi qui es dans un délire complet
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 7 mois
Le jour où l'avis d'un malade mental m'interressera, je te ferais signe
il y a 7 mois
C'est toi qui es dans un délire complet
N’oublie pas ce qui est arrivé à Malcolm X le jour où il a commencé à poser des questions
Allé hop, golem 1 est remplacé par golem 2
Allé hop, golem 1 est remplacé par golem 2

il y a 7 mois
193
Sur ce sujet0