InscriptionConnexion
Ca fait plus de 3 semaines que je bosse en usine agro alimentaire en 2x12

Des questions ?
il y a un mois
Bah je pensais continuer en thèse mais mon dossier est trop moyen donc je me suis redirigé vers un emploi alimentaire
il y a un mois
Ahi_01
Ahi_01
1 mois
Bah je pensais continuer en thèse mais mon dossier est trop moyen donc je me suis redirigé vers un emploi alimentaire
Je connais le 3x8 mais le 2x12 c'est pas trop long les shift? Le décalage de sommeil ?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un mois
Je connais le 3x8 mais le 2x12 c'est pas trop long les shift? Le décalage de sommeil ?
C'est long mais t'as 4j pour te reposer donc ça va

Le 3x8 j'aurai refusé je pense car t'as que 2j pour récupérer et le pire c'est le passage du soir au matin
il y a un mois
Ahi_01
Ahi_01
1 mois

Des questions ?
Tu devrais arreter et faire de l’interim puis faire de la recherche et publier des trucs
:jungchok:

Moi je ferais ça à ta place plutot que de te detruire à petit feu dans un travaill aliénant
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a un mois
Khey c'est dommage ça
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a un mois
Barjavel
Barjavel
1 mois
Tu devrais arreter et faire de l’interim puis faire de la recherche et publier des trucs
:jungchok:

Moi je ferais ça à ta place plutot que de te detruire à petit feu dans un travaill aliénant
Bah y a pas de travail dans la recherche au CNRS et dans le privé c'est mort si tu sors pas d'école d'ingénieur
il y a un mois
Praioven
Praioven
1 mois
Khey c'est dommage ça
C'est toujours mieux que de ne rien foutre chez soi au RSA et être à découvert le 10 du mois
il y a un mois
Ahi_01
Ahi_01
1 mois

Des questions ?
Tu as du apprendre beaucoup de chose pendant tes études c'est génial en vrai maintenant il te suffit juste te trouver une formation qui te plait tout en envoyant des cv ou en bossant des asso dans le domaine qui te plait en lien avec les neuroscience.
:jk_fume:
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Ahi_01
Ahi_01
1 mois
C'est toujours mieux que de ne rien foutre chez soi au RSA et être à découvert le 10 du mois
Oui c'est certain, j'espère que tu trouveras un métier dans ton domaine quand même
il y a un mois
Ahi_01
Ahi_01
1 mois
C'est long mais t'as 4j pour te reposer donc ça va

Le 3x8 j'aurai refusé je pense car t'as que 2j pour récupérer et le pire c'est le passage du soir au matin
J'avoue que passer de 5h-13h à 21h-5h avec deux jours pour se réguler ça m'a violé
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
Tu as du apprendre beaucoup de chose pendant tes études c'est génial en vrai maintenant il te suffit juste te trouver une formation qui te plait tout en envoyant des cv ou en bossant des asso dans le domaine qui te plait en lien avec les neuroscience.
:jk_fume:
Je pense reprendre des études en septembre prochain mais je sais pas trop dans quoi mais pas de la recherche car c'est bouché

Mais ouais c'est intéressant mais c'est compliqué la recherche scientifique

Bosser en asso ça va pas m'aider à payer les factures
il y a un mois
Praioven
Praioven
1 mois
Oui c'est certain, j'espère que tu trouveras un métier dans ton domaine quand même
Je vais me reconvertir car là ça fait 2 mois que j'ai pas passé d'entretien c'est une catastrophe
il y a un mois
Ahi_01
Ahi_01
1 mois
Je vais me reconvertir car là ça fait 2 mois que j'ai pas passé d'entretien c'est une catastrophe
T'as une idée de reconversion ?
il y a un mois
J'avoue que passer de 5h-13h à 21h-5h avec deux jours pour se réguler ça m'a violé
ouais, je comprends même pas comment ça peut être légal ça

Quand je fais mon 2x12, j'ai de la dette de sommeil quand je bosse mais j'ai 4j pour rattraper donc ça va
il y a un mois
Praioven
Praioven
1 mois
T'as une idée de reconversion ?
Je sais pas, peut être faire un master QHSE en industrie parait que ça recrute dedans
il y a un mois
Ahi_01
Ahi_01
1 mois
Je sais pas, peut être faire un master QHSE en industrie parait que ça recrute dedans
Ah oui on change complètement de domaine

J'espère que tu réussiras
il y a un mois
Praioven
Praioven
1 mois
Ah oui on change complètement de domaine

J'espère que tu réussiras
ouais on m'a recommandé 2 fois de faire un truc en QHSE ou en affaires réglementaires par exemple
il y a un mois
En 24 du coup
il y a un mois
bienvenue en france
:)
pays du piston
:)
il y a un mois