Ce sujet a été résolu
il y a un mois
Bah je pensais continuer en thèse mais mon dossier est trop moyen donc je me suis redirigé vers un emploi alimentaire 

il y a un mois
Je connais le 3x8 mais le 2x12 c'est pas trop long les shift? Le décalage de sommeil ?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un mois
Je connais le 3x8 mais le 2x12 c'est pas trop long les shift? Le décalage de sommeil ?
C'est long mais t'as 4j pour te reposer donc ça va
Le 3x8 j'aurai refusé je pense car t'as que 2j pour récupérer et le pire c'est le passage du soir au matin

Le 3x8 j'aurai refusé je pense car t'as que 2j pour récupérer et le pire c'est le passage du soir au matin

il y a un mois
Ahi_01
1 mois
Tu devrais arreter et faire de l’interim puis faire de la recherche et publier des trucs
Moi je ferais ça à ta place plutot que de te detruire à petit feu dans un travaill aliénant
Moi je ferais ça à ta place plutot que de te detruire à petit feu dans un travaill aliénant
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a un mois
Tu devrais arreter et faire de l’interim puis faire de la recherche et publier des trucs
Bah y a pas de travail dans la recherche au CNRS et dans le privé c'est mort si tu sors pas d'école d'ingénieur 

il y a un mois
Praioven
1 mois
Khey c'est dommage ça
il y a un mois
Ahi_01
1 mois
Tu as du apprendre beaucoup de chose pendant tes études c'est génial en vrai maintenant il te suffit juste te trouver une formation qui te plait tout en envoyant des cv ou en bossant des asso dans le domaine qui te plait en lien avec les neuroscience.
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Oui c'est certain, j'espère que tu trouveras un métier dans ton domaine quand même
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a un mois
J'avoue que passer de 5h-13h à 21h-5h avec deux jours pour se réguler ça m'a violé
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un mois
Tu as du apprendre beaucoup de chose pendant tes études c'est génial en vrai maintenant il te suffit juste te trouver une formation qui te plait tout en envoyant des cv ou en bossant des asso dans le domaine qui te plait en lien avec les neuroscience.
Je pense reprendre des études en septembre prochain mais je sais pas trop dans quoi mais pas de la recherche car c'est bouché
Mais ouais c'est intéressant mais c'est compliqué la recherche scientifique
Bosser en asso ça va pas m'aider à payer les factures

Mais ouais c'est intéressant mais c'est compliqué la recherche scientifique

Bosser en asso ça va pas m'aider à payer les factures

il y a un mois
Oui c'est certain, j'espère que tu trouveras un métier dans ton domaine quand même
il y a un mois
T'as une idée de reconversion ?
il y a un mois
J'avoue que passer de 5h-13h à 21h-5h avec deux jours pour se réguler ça m'a violé
ouais, je comprends même pas comment ça peut être légal ça
Quand je fais mon 2x12, j'ai de la dette de sommeil quand je bosse mais j'ai 4j pour rattraper donc ça va

Quand je fais mon 2x12, j'ai de la dette de sommeil quand je bosse mais j'ai 4j pour rattraper donc ça va

il y a un mois
T'as une idée de reconversion ?
il y a un mois
Ah oui on change complètement de domaine
J'espère que tu réussiras
il y a un mois
Ah oui on change complètement de domaine
il y a un mois