InscriptionConnexion
CrankBait
CrankBait
7 mois
Déjà dans quel monde tu prêtes une voiture à un arabe avec 1 bras ?
:Chat_lunettes_rouge:
Il a une main atrophié
Image Image

Il a posé sa main dégueulasse sur la boîte de vitesse..
:zahi:
il y a 7 mois
Oliver
Oliver
7 mois
Il a une main atrophié
Image Image

Il a posé sa main dégueulasse sur la boîte de vitesse..
Il peut pas bouger du tout je crois. C'est ça de tuer des gens en les poussant sous un train
:cat_think:
il y a 7 mois
CrankBait
CrankBait
7 mois
Il peut pas bouger du tout je crois. C'est ça de tuer des gens en les poussant sous un train
:cat_think:
Et le mec est avec Theuriau..jamais compris.
il y a 7 mois-PEMT
On dirait qu'ils parlent d'un petit singe turbulent mais attendrissant
:Zidane_mulet:

Haha il a prêté son jouet au petit singe et le petit singe l'a cassé et le petit singe crois pouvoir nous faire croire que c'est pas lui qui l'a cassé il est trop nié, trop gnon le petit singe
:Zidane_mulet:
C'est exactement ça et c'est comme ça que les gauchistes perçoivent la plupart des non-blancs malgré leur " antiracisme "
:)
il y a 7 mois-PEMT
Déjà prêter sa voiture à un bougne, mais alors en plus qu’il lui manque un bras….
Isaïe 43,2
il y a 7 mois
Il a quand même pu garder le blouson
:Jamel:
Il ont pas compris la réf je crois
Ave moi
il y a 7 mois
Oliver
Oliver
7 mois
Et le mec est avec Theuriau..jamais compris.
J'avais expliquer ça sur un topic. Theuriaud est une magnifique arienne 9/10 qui vient d'une famille bourgeoisie mais trop classique et oppressive selon ses dire. Et vu que c'est une femme libre de son époque elle a rien trouver a faire de mieux que de faire chiez sa famille parfaite de vieux bourgeois en épousant un bougnoule dysgénique et handicapé. Elle l'a fait pour se rebeller contre sa famille, une sorte de crise d'ado en retard
il y a 7 mois
Bien sûr que si

Il a poussé un mec sous un train pour son blouson.
:Chat-Cru102:
il y a 7 mois
J'avais expliquer ça sur un topic. Theuriaud est une magnifique arienne 9/10 qui vient d'une famille bourgeoisie mais trop classique et oppressive selon ses dire. Et vu que c'est une femme libre de son époque elle a rien trouver a faire de mieux que de faire chiez sa famille parfaite de vieux bourgeois en épousant un bougnoule dysgénique et handicapé. Elle l'a fait pour se rebeller contre sa famille, une sorte de crise d'ado en retard
La fuck session,
GIF
Baise moi mon petit singe
il y a 7 mois
Trop vieux ou pas assez de mémoire
GIF
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 7 mois
Oliver
Oliver
7 mois
En tout cas tout le plateau trouve ça chouette
180 kh. En plein centre ville ? Hahaha
:risizinzolin:

Hihihi
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 mois