Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a quand même pu garder le blouson
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 7 mois
En tout cas tout le plateau trouve ça chouette
Quelle bande de petite pute
Ils ont la bave au lèvre d'entendre cette anecdote. 20 ans plus tard tu as des randoms sur un plateau tv " alors vous vous etes fait pigeonner par un bougnoule et il a ruiner votre Ferrari pas trop le seum ? "
Ils ont la bave au lèvre d'entendre cette anecdote. 20 ans plus tard tu as des randoms sur un plateau tv " alors vous vous etes fait pigeonner par un bougnoule et il a ruiner votre Ferrari pas trop le seum ? "
il y a 7 mois
Haha mdr l'arabe de service a démoli une voiture à plusieurs centaines de milliers d'euros en mettant en danger la vie de centaines de passants puis a refusé d'assumer sa connerie
il y a 7 mois
quoi il a preté sa caisse à un arabe qui en a profité pour la détruire ?
je m'y attendais pas du tout franchement
je m'y attendais pas du tout franchement
il y a 7 mois
Motocrottiste
7 mois
Haha mdr l'arabe de service a démoli une voiture à plusieurs centaines de milliers d'euros en mettant en danger la vie de centaines de passants puis a refusé d'assumer sa connerie
C'est exactement ça putain
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOliver
7 mois
Ayyyyaaaa
Il a conduit à 200 une Ferrari en plein Paris qui lui appartenait pas, il l'a explosé et à faire croire à un vol
Mais c'est formidable !!!!!
Bravooo
Quel artiste
Il est génial
Il a conduit à 200 une Ferrari en plein Paris qui lui appartenait pas, il l'a explosé et à faire croire à un vol
Bravooo
Quel artiste
Il est génial
il y a 7 mois
Ayyyyaaaa
Bravooo
Quel artiste
Il est génial
Bravooo
Quel artiste
Il est génial
C'est le Jamel qu'on aime
il y a 7 mois
Il a pris combien d'années de prison ?
il y a 7 mois
Quelle bande de petite pute
bon résumer
il y a 7 mois
En tout cas tout le plateau trouve ça chouette
Hahaha c'est trop drôle 180 porte d'auteuil
Nahel did nothing wrong
Nahel did nothing wrong
il y a 7 mois
Muten RoshiProprio
7 mois
Il a pris combien d'années de prison ?
Bah rien, on lui a volé les clés .. c'est l'assurance qui a payé.
On peut plus bouffer au McDo tranquille
On peut plus bouffer au McDo tranquille
il y a 7 mois
Ayyyyaaaa
Bravooo
Quel artiste
Il est génial
Bravooo
Quel artiste
Il est génial
On dirait qu'ils parlent d'un petit singe turbulent mais attendrissant
Haha il a prêté son jouet au petit singe et le petit singe l'a cassé et le petit singe crois pouvoir nous faire croire que c'est pas lui qui l'a cassé il est trop nié, trop gnon le petit singe
Haha il a prêté son jouet au petit singe et le petit singe l'a cassé et le petit singe crois pouvoir nous faire croire que c'est pas lui qui l'a cassé il est trop nié, trop gnon le petit singe
il y a 7 mois
On dirait qu'ils parlent d'un petit singe turbulent mais attendrissant
Et moi, du temps où je vivais en France, à la moindre micro conneries je prenait cher et j'étais traité comme le dernier des voyou
Plus jeune je le vivais très mal
Plus jeune je le vivais très mal
il y a 7 mois
230
Sur ce sujet0