Ce sujet a été résolu
il y a 7 jours
Bah c'est des boomer quoi je vois pas ce qui t'étonne
vraiment des batards ptn
il y a 7 jours
FromJVC
7j
Bah oui le jeune, je mérite ma retraite de fonctionnaire de bureau pendant 30 ans
Et puis la maison secondaire à l'île d'Oléron se paye pas toute seule
Et puis la maison secondaire à l'île d'Oléron se paye pas toute seule
Ay yo ma man
il y a 7 jours
Faut vraiment que cette gen meurent, faut que les gouvernements s’en occupent d’une manière plus ou moins detourné. L’apres boomer sera dur mais benefique
il y a 7 jours
Arrêtez on sait très bien que si on baisse quelque chose c'est juste pour que l'état, soit tous ses corrompus, le prenne.
il y a 7 jours
FromJVC
7j
Après je vais prendre le cas de mon père qui est à la retraite depuis 2 ans.
Il a fait du 70h semaine toute sa vie. Même quand il était en week end il avait des gardes.
Quand il était en congé il pouvait toujours se faire rappeler si il y avait un problème
Il était neurologue. Il a filer 45% de ce qu’il a gagné toute sa vie à l’état.
Donc non je comprends que lui ne veuille pas encore se sacrifier même à la retraite.
Il a fait du 70h semaine toute sa vie. Même quand il était en week end il avait des gardes.
Quand il était en congé il pouvait toujours se faire rappeler si il y avait un problème
Il était neurologue. Il a filer 45% de ce qu’il a gagné toute sa vie à l’état.
Donc non je comprends que lui ne veuille pas encore se sacrifier même à la retraite.
il y a 7 jours
panachay
7j
Faut vraiment que cette gen meurent, faut que les gouvernements s’en occupent d’une manière plus ou moins detourné. L’apres boomer sera dur mais benefique
Aujourd’hui il n’y as pas que les boomers qui sont à la retraite
il y a 7 jours
panachay
7j
" gnéééé faut arrêter la guerre générationnelle pour nous diviser "
apparemment on ne peut détester qu'un ennemi à la fois
apparemment on ne peut détester qu'un ennemi à la fois
il y a 7 jours
Tout est fait pour avantager la rente au dépit de la production en France. Rentiers par la retraite, par le fonctionnariat, par l'immobilier. Le gagnant au grattage et au tirage parfait étant le retraité de la fonction publique multi-propriétaire.
il y a 7 jours
Tout est fait pour avantager la rente au dépit de la production en France. Rentiers par la retraite, par le fonctionnariat, par l'immobilier. Le gagnant au grattage et au tirage parfait étant le retraité de la fonction publique multi-propriétaire.
oui enfin bon, seulement pour les boomers
les seuls français que l'élite respecte et ne veut pas froisser
les nicolas eux par contre on leur en met plein le cul
les seuls français que l'élite respecte et ne veut pas froisser
les nicolas eux par contre on leur en met plein le cul
il y a 7 jours
panachay
7j
Le pb c'est que les boomers se remplacent, mes darons sont les après boomers et j'ai remarqué qu'ils n'ont aucune conscience d'avoir été une génération privilégiée aussi
il y a 7 jours