InscriptionConnexion
jean patrick.....................que le khey qui a fait ce compte se dénonce et vite
:rire:
il y a 7 jours
Et dieu inventa l’ehpad
:jungglass:
fait pas le malin t'es le prochain sur la liste à devenir vieux
:risitas_gonfle:
:Pinguin-soleil:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 jours
fait pas le malin t'es le prochain sur la liste à devenir vieux
:risitas_gonfle:
Je serai mort avant, je refuse de vivre diminué je préfére me S plutot que quelqu’un change ma couche
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 7 jours
Ils seront réintégrés dans la roue des réincarnations et vivront des vie de misère sans retraite, sans mutuel et sans carte vital. Qu'ils se gavent les porcs, plus ils sont gros moins ils peuvent s'élever vers mon royaume
:Yonadorable:
il y a 7 jours
Génération de vieux jouisseurs dégueulasses.

Malheureusement c'est tout le pays qui est comme ça, chacun pense qu'à sa petite gueule et à son intérêt personnel immédiat.
Les gens sont dans la jouissance pure, c'est pour ça qu'on se fait remplacer par des millions de bougnoules et de nègres.

Quelque part, c'est de la sélection naturelle.
il y a 7 jours
:risitas_ahi:
il y a 6 jours
Et il finira sous les coups d'Abdel pour 20 euros qu'il mettre dans Fortnite, le cycle de la vie
GIF
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 6 jours
En un mot : PONZI
:lagaf_negre:
il y a 6 jours
Le pb c'est que les boomers se remplacent, mes darons sont les après boomers et j'ai remarqué qu'ils n'ont aucune conscience d'avoir été une génération privilégiée aussi
:salam2:
Les boomeurs et les GenX semblent avoir quelque chose de démoniaque en eux. Ca fait partie de leur nature profonde.
Je le remarque systématiquement.
:Chrat:
il y a 6 jours
Génération de vieux jouisseurs dégueulasses.

Malheureusement c'est tout le pays qui est comme ça, chacun pense qu'à sa petite gueule et à son intérêt personnel immédiat.
Les gens sont dans la jouissance pure, c'est pour ça qu'on se fait remplacer par des millions de bougnoules et de nègres.

Quelque part, c'est de la sélection naturelle.
C'est normal que les Français pensent ainsi. Ils vivent dans un pays corrompu depuis la guerre et dans lequel l'Etat est un ennemi permanent de la population à tous les niveaux imaginables de l'existence.

Tout ce que fait et dit l'Etat va à l'encontre du bonheur de la population native.
Forcément ça conditionne les générations à se renfermer au maximum pour se préserver des tentacules maléfiques de l'Etat.

Si le peuple français est ainsi c'est à cause des psychopathes qui dirigent le pays depuis bien trop longtemps.
:ChatKiwiCourt:
il y a 6 jours