Ce sujet a été résolu
prompt : happy beautifulrice the ugly eats chicken and drinks chouffiny beer
Streamable
Vidéo Streamable
Mais c'est pas de l'ia celle là il l'a publiée lui même
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Merlin
3 mois
Le Cardinal ColRoulin tient à ses ouailles nègres
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 mois
Merlin
3 mois
Cette inversion des rôles, ahi
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 3 mois
prompt : happy beautifulrice the ugly eats chicken and drinks chouffiny beer
Streamable
Vidéo Streamable
La vidéo était en 2002 ou quoi comment est-ce qu’il a autant salement vieilli, là il fait jeune aujourd’hui il fait retraité.
il y a 3 mois
La vidéo était en 2002 ou quoi comment est-ce qu’il a autant salement vieilli, là il fait jeune aujourd’hui il fait retraité.
La vidéo en question date de 2015, Boris avait 34 ans, on est encore jeune à cet âge
Aujourd'hui il a 44 ans, il a à peu près la tête de son âge je trouve, mais le manque de sommeil lié à ses activités de blogger n'aide pas
Aujourd'hui il a 44 ans, il a à peu près la tête de son âge je trouve, mais le manque de sommeil lié à ses activités de blogger n'aide pas
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Faire une video ia avec lui ce serait marrant
Comme la crêpe là
Comme la crêpe là
il y a 3 mois
Je t'avais dit qu'il était même ban de certaines IA, ils reconnaissent son visage et refusent
Ce sera l'homme le plus censuré du monde
Edit: je sais plus c'était quelles ia mais par contre conversano ça acceptait
Ce sera l'homme le plus censuré du monde
Edit: je sais plus c'était quelles ia mais par contre conversano ça acceptait
Source ?
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
SoniaMabrouk
3 mois
Gandalf c'est Boris le Lay ?? J'avais pas compris ça moi
Ça n'a RIEN à voir.
il y a 3 mois
La vidéo en question date de 2015, Boris avait 34 ans, on est encore jeune à cet âge
Il picole trop, il a le visage marqué comme tous les alcoolos.
il y a 3 mois
Je condamne fermement !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 mois