Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hier je passais ma meilleure soirée depuis 2 mois, je gueulais à la guitare avec mes deux potes colocs. Les sales latinas de merde passaient en tirant la gueule et en m'ignorant. J'arrive à chauffer mes potes pour aller au bar alors qu'ils sortent jamais, on retrouve deux collègues ennuyeux la bas mais y a du son et quand on sort un des collègues s'embrouille et mon coloc se prend une claque gratuitement en passant putain on est rentré direct.
Et à l'hôtel je décide d'aller faire de l'exploration, de fouiller les étages et les couloirs si je trouve pas un endroit sympa comme l'année dernière où j'allais sur le toit. Putain la réceptionniste de nuit déboule en disant qu'elle m'a vu sur les caméras et que je mérite un avertissement bordel elle a que ça à foutre genre
J'arrive pas à m'amuser ici, vraiment
Et à l'hôtel je décide d'aller faire de l'exploration, de fouiller les étages et les couloirs si je trouve pas un endroit sympa comme l'année dernière où j'allais sur le toit. Putain la réceptionniste de nuit déboule en disant qu'elle m'a vu sur les caméras et que je mérite un avertissement bordel elle a que ça à foutre genre
J'arrive pas à m'amuser ici, vraiment
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn avertissement ??? WTF
Ouais comme je bosse à l'hôtel tu sais. Mais qu'est-ce qu'on se fait chier sérieux personne s'amuse je veux me casser de la plus que trois mois à tenir
Putain l'autre jour j'aborde deux serveurs pour leur dire que je suis chaud de venir à l'escalade avec eux la samedi, ils me disent '' bah c'est à Tignes écoute ''
Ok mec super et alors
Putain l'autre jour j'aborde deux serveurs pour leur dire que je suis chaud de venir à l'escalade avec eux la samedi, ils me disent '' bah c'est à Tignes écoute ''
Ok mec super et alors
il y a 8 mois
Val d'Isère.
Moi je suis pas venu pour des dramas ou des bagarres je veux juste m'amuser avec des gens cool. Et mon coloc il s'est barré en colère car ça l'a surpris alors je l'ai suivi pour pas qu'il soit seul
Moi je suis pas venu pour des dramas ou des bagarres je veux juste m'amuser avec des gens cool. Et mon coloc il s'est barré en colère car ça l'a surpris alors je l'ai suivi pour pas qu'il soit seul
il y a 8 mois
Ouais comme je bosse à l'hôtel tu sais. Mais qu'est-ce qu'on se fait chier sérieux personne s'amuse je veux me casser de la plus que trois mois à tenir
Ok mec super et alors
Ok mec super et alors
aya terrible ce genre de pnj
il y a 8 mois
Ça m'arrive jamais car je ne côtoie pas les cassos de boîte d'habitude mais ici y a que ça. L'année dernière j'ai pas vu une seule embrouille en 4 mois
il y a 8 mois
aya terrible ce genre de pnj
Et en plus j'ai rien découvert de sympa dans l'hôtel
il y a 8 mois
En teuf ils sont aussi de classe moyenne ou populaire et ça se passe toujours très bien. Là y a que des mecs de boîte c'est le même niveau social sauf que ce sont d'immenses cassos commerciaux pas intéressants pour un sous
Déjà j'aime pas les mecs je suis toujours entouré de meufs artistes, autistes, et je me sens bien. J'ai pas trouvé ça à Val d'Isère encore
Déjà j'aime pas les mecs je suis toujours entouré de meufs artistes, autistes, et je me sens bien. J'ai pas trouvé ça à Val d'Isère encore
il y a 8 mois