Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1m65
il y a 8 mois
En vrai c'est pas intéressant d'avoir trop de masse, tu ressembles à un cube après
Le genre de physique après 6 mois de pdc c'est parfait, et les meufs préfèrent ça au masseux
Le genre de physique après 6 mois de pdc c'est parfait, et les meufs préfèrent ça au masseux
il y a 8 mois
Je faisais à l'époque, maintenant plus rien et je suis plus gras maintenant ahi
Mais vas y je vais essayer de sécher pour retrouver cette shape
Mais vas y je vais essayer de sécher pour retrouver cette shape
Oui je me disais , j'avais déjà vu une photo de toi t'étais genre skinny fat
il y a 8 mois
Oui je me disais , j'avais déjà vu une photo de toi t'étais genre skinny fat
Oui
Bah je ressemble au skinnyfat maintenant, mais devrait y avoir moyen de sécher et plus ou moins retrouver cette shape
Je suis pas un tonneau non plus
Bah je ressemble au skinnyfat maintenant, mais devrait y avoir moyen de sécher et plus ou moins retrouver cette shape
Je suis pas un tonneau non plus
il y a 8 mois
En vrai c'est pas intéressant d'avoir trop de masse, tu ressembles à un cube après
Osef de ce que veulent les filles, tu fais ca pour aimer ce que tu vois dans la glace, pas pour les beaux yeux des claques-foutres
Jamais compris ceux qui font ça "juste" pour les meufs, vous êtes bizarres
elles en ont rien a foutre en plus, elles vont pas te deshabiller dans la rue pour voir ce qu'il y''a en dessous
Tu manque masse au niveau des bras /épaules
elles en ont rien a foutre en plus, elles vont pas te deshabiller dans la rue pour voir ce qu'il y''a en dessous
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOsef de ce que veulent les filles, tu fais ca pour aimer ce que tu vois dans la glace, pas pour les beaux yeux des claques-foutres
J'avoue
Après franchement j'aime bien ma shape quand je suis vite fait sec, j'ai pas besoin de plus que ça honnêtement
De toute façon les meufs voient ta tête et ta taille, les muscles saillants c'est juste du bonus
Après franchement j'aime bien ma shape quand je suis vite fait sec, j'ai pas besoin de plus que ça honnêtement
De toute façon les meufs voient ta tête et ta taille, les muscles saillants c'est juste du bonus
il y a 8 mois
J'avoue
Quand on est petit a doit pas être simple j'imagine, si tu veux rendre moins skinny habillé , faut que tu charges les bras/épaules,
il y a 8 mois
Quand on est petit a doit pas être simple j'imagine, si tu veux rendre moins skinny habillé , faut que tu charges les bras/épaules,
Franchement ça va
Après j'ai exeptionnellement une belle gueule, j'ai jamais eu de mal à attirer le regard des femmes
Après j'aurais pas craché dans le fait d'avoir plus de cm, mais bon faut faire avec c'est comme ça
Franchement flemme de me muscler maintenant, j'ai juste envie de chiller
Après j'ai exeptionnellement une belle gueule, j'ai jamais eu de mal à attirer le regard des femmes
Après j'aurais pas craché dans le fait d'avoir plus de cm, mais bon faut faire avec c'est comme ça
il y a 8 mois
Franchement ça va
Je peujx connaitre la taille de tes parents ? on va évaluer ton potentiel vi la formule de Tanner si tu le veux bien
il y a 8 mois
Je peujx connaitre la taille de tes parents ? on va évaluer ton potentiel vi la formule de Tanner si tu le veux bien
Père 1m65
Mère 1m59
Frère 1m77
Mère 1m59
Frère 1m77
il y a 8 mois
Père 1m65
Mère 1m59
Frère 1m77
Mère 1m59
Frère 1m77
Potentiel de 1m68
en gros tu avais 50 % de chance d'atteindre cette taille
environ 30 % de chances de rester à 1m65
et ton frère est dans la fourchette haute , avec 15% de chance d'atteindre la taille qu'il a (mais dans l'autre sens par rapport à toi, si tu as compris le raisonnement )
7% de chance d'atteindre 1m80
contrairement à ce qu'on imagine, c'est rare de dépasser son père de 10 cm par exemple
J'avais des amis dont le père est d etaille moyenne ,1m77, et la mère grande , environ cette taille, sportifs , biens nourris, qui sont un peu plus grand que leur pere seulement
en gros tu avais 50 % de chance d'atteindre cette taille
environ 30 % de chances de rester à 1m65
et ton frère est dans la fourchette haute , avec 15% de chance d'atteindre la taille qu'il a (mais dans l'autre sens par rapport à toi, si tu as compris le raisonnement )
7% de chance d'atteindre 1m80
contrairement à ce qu'on imagine, c'est rare de dépasser son père de 10 cm par exemple
J'avais des amis dont le père est d etaille moyenne ,1m77, et la mère grande , environ cette taille, sportifs , biens nourris, qui sont un peu plus grand que leur pere seulement
il y a 8 mois