InscriptionConnexion
Aya ce colossal malaise cette petite bourgeoise qui n'a vu des migrants qu'à la télé
:selection_naturelle:

il y a 7 jours
Il faut prendre soin des blanches
il y a 7 jours
Rennes jumelée avec Rafah
:bras:
il y a 7 jours
Pas de propagande millitaire
:meuf_fragile:

Par contre la propagande gauchiste moi je dis alonzy quoi
:risimeuf:
il y a 7 jours
Ces gens vivent dans un autre monde p'tn
:adolf_colere:
il y a 7 jours
Pas de propagande millitaire
:meuf_fragile:

Par contre la propagande gauchiste moi je dis alonzy quoi
:risimeuf:
Et on veut régulariser tous les sans papiers, leur donner un logement décent et le droit de vote et surtout s'excuser des crimes coloniaux
:Usul:

Moi je dis alonzi quoi, faites vos villes de gauchistes où on met la totalité des migrants dedans, ils pourront voter et avoir des logements qui seront décents avant les premières dégradation, mais ceux qui veulent pas de ça vont vivre en dehors de ça et interdiction de changer d'avis après
:Hautain:
il y a 7 jours
Sale pute gauchiste
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 7 jours
Je suis bien d'accord, j'allais posté un topic ACAB
:AhFD:

A chaque vidéo du tiboenforme je me rappelles que ACAB le système bureaucratique bolchévique. bref
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 7 jours
Et on veut régulariser tous les sans papiers, leur donner un logement décent et le droit de vote et surtout s'excuser des crimes coloniaux
:Usul:

Moi je dis alonzi quoi, faites vos villes de gauchistes où on met la totalité des migrants dedans, ils pourront voter et avoir des logements qui seront décents avant les premières dégradation, mais ceux qui veulent pas de ça vont vivre en dehors de ça et interdiction de changer d'avis après
:Hautain:
Quand y'aura plus personne en afrique on pourra aller là-bas
:pote_de_ADlaurent:
il y a 7 jours
Aya ce colossal malaise cette petite bourgeoise qui n'a vu des migrants qu'à la télé

:greta_multiclopes:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 7 jours
elle était bandante jusqu'à vouloir donner le droit de vote + logement gratis au sans papier
:Renalook:
Image Image
il y a 7 jours
Pied nuque pour cette pute qui finira a mc do
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 7 jours

Son fait d'arme: un tweet qui à fais le buzz
:jesus_aya:

Elle hésitera pas à téléphoner à la police quand elle se fera agresser ou cambrioler.
:lagaf:

Le pire c'est qu'elle se fait applaudir, les idiots utile du système qui sont persuadés d'être dissident.
:avortin_anime:
il y a 7 jours
Son fait d'arme: un tweet qui à fais le buzz
:jesus_aya:

Elle hésitera pas à téléphoner à la police quand elle se fera agresser ou cambrioler.
:lagaf:

Le pire c'est qu'elle se fait applaudir, les idiots utile du système qui sont persuadés d'être dissident.
:avortin_anime:
Comme les LFI qui chient sur la police avant de demander une protection policière après avoir chié sur les français
il y a 7 jours
Quand y'aura plus personne en afrique on pourra aller là-bas
:pote_de_ADlaurent:
Ils vont nous suivre la boucle
:effroi:
il y a 7 jours

Je la lui mets directement dans l'anus, à sec.
:chat_hap:
https://bfmtv.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 jours
9/10 ?
:Jerry_HD:

Va falloir arrêter d'être des sojas les mecs et remettre à leur place les gonzesses (la kouizine), non sérieusement elle est taillée comme un cure-dent et pèse 30kg tout mouillé mais on les laisse répandre leur poison, le pire sont les simps prêts à leur lécher les pieds alors qu'elles sont mid et qui leurs donnent du crédit.
il y a 7 jours
On espère pour elle qu’un OQTF ne lui tranchera pas la carotide après l’avoir sauvagement agresser et V
:lagaf_negre:
il y a 7 jours
Il faut prendre soin des blanches
Un nationaliste noir qui aime les blanches
:ehehcoupedemerde:

Étonnant
il y a 7 jours
DTP
DTP
7j
Je la lui mets directement dans l'anus, à sec.
:chat_hap:
La rendre de droite
il y a 7 jours