Ce sujet a été résolu
Aya ce colossal malaise cette petite bourgeoise qui n'a vu des migrants qu'à la télé
Et comme tous les autre, elle devra choisir entre fuir les conséquences ou mourir de la main de ses protégés
Nous sommes un.
il y a 7 jours
Aya ce colossal malaise cette petite bourgeoise qui n'a vu des migrants qu'à la télé
On dirait une taré avec ses grands gestes rapides
Qu'elle apprenne plutôt des meilleurs
Qu'elle apprenne plutôt des meilleurs
il y a 7 jours
Je n'ai pas tenu 20 secondes
Par contre, elle n'a pas l'air bien comme tous les bobo veganistes. La sélection s'opérera avant ses 30 ans
Edit : Je ne l'ai pas vue, mais elle est où la 9/10 ?
Par contre, elle n'a pas l'air bien comme tous les bobo veganistes. La sélection s'opérera avant ses 30 ans
il y a 7 jours
Je n'ai pas tenu 20 secondes
9/10 c'est pour faire cliquer
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 7 jours
Rennes 2
il y a 7 jours
9/10 c'est pour faire cliquer
J'oublie à chaque fois que lorsque c'est un thon cancérigène, elle est mentionné dans le titre comme 9/10 et inversement
il y a 7 jours
Dommage pour sa propagande gauchiste a la con
Mais faut admettre que s'engager comme flic ou militaire actuellement c'est accepter d'être les idiots utiles de l'état saupoudrés juste assez pr pas se rebeller mais se faire chier dessus continuellement
Etre un peu masochiste, ou très con et naïf
Mais faut admettre que s'engager comme flic ou militaire actuellement c'est accepter d'être les idiots utiles de l'état saupoudrés juste assez pr pas se rebeller mais se faire chier dessus continuellement
Etre un peu masochiste, ou très con et naïf
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 7 jours