Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pensais qu'on s'était tous mis d'accord sur le fait que ces mecs étaient des raclures mais visiblement ils ont leur petite fanbase 

Chercheur en sécurité des SI • INFJ
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi, et je vais pas arrêter de soutenir les expulsion de clandestin par l'ICE parce qu'il y a une propagande des medias et lobby de soros et compagnie pour changer l'opinion publique sur ICE
il y a 6 mois
Le malaise
J’ai même mis 10 dollars dans la cagnotte du flic qui a headshot l’autre pute à negre
il y a 6 mois
Des mecs gentils, ils font du bon boulot
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 mois
Elysia
6 mois
Si on avait l'ICE en France je propose direct ma candidature, je vois pas comment on peut être contre
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs🧝♀️Frieren🧝♀️Cadillac
6 mois
Je comprends pas la comparaison aux nazis, les nazis avaient un QI à 3 chiffres. Je pense qu'ils ont tous drop avant le bac chez ICE
il y a 6 mois
De base c'est juste une administration douanière. C'est Trump qui en a fait une milice
il y a 6 mois
Oui ça devait être un cadeau de sa femme
Je crois que ce sont des moufles plutôt que des gants
Best of all, it's a Cadillac
Je crois que ce sont des moufles plutôt que des gants
il y a 6 mois
Je comprends pas la comparaison aux nazis, les nazis avaient un QI à 3 chiffres. Je pense qu'ils ont tous drop avant le bac chez ICE
Les seuls qui comparent sont les gauchistes mais j'aime bien jouer avec ça
Best of all, it's a Cadillac
il y a 6 mois
Vous pensez que les américains soutiennent la Police aux frontières et le Ministère de l'intérieur ?
Non ils s'en tapent
Mêlez vous de votre cul.
Non ils s'en tapent
Mêlez vous de votre cul.
il y a 6 mois
Alors que c'est ridicule comme comparaison puisqu'ils disent juste aux gens de rentrer chez eux
il y a 6 mois
Toi je t'aime bien
il y a 6 mois
Ok faut faire quelque chose avec les immigrés illégaux sur le territoire mais je cautionne pas du tout la façon de faire. 

il y a 6 mois
228
Sur ce sujet0