Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pensais qu'on s'était tous mis d'accord sur le fait que ces mecs étaient des raclures mais visiblement ils ont leur petite fanbase 

Chercheur en sécurité des SI • INFJ
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi, et je vais pas arrêter de soutenir les expulsion de clandestin par l'ICE parce qu'il y a une propagande des medias et lobby de soros et compagnie pour changer l'opinion publique sur ICE
il y a 5 mois
Le malaise
J’ai même mis 10 dollars dans la cagnotte du flic qui a headshot l’autre pute à negre
il y a 5 mois
Des mecs gentils, ils font du bon boulot
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 mois
Elysia
5 mois
Si on avait l'ICE en France je propose direct ma candidature, je vois pas comment on peut être contre
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs🧝♀️Frieren🧝♀️Cadillac
5 mois
Je comprends pas la comparaison aux nazis, les nazis avaient un QI à 3 chiffres. Je pense qu'ils ont tous drop avant le bac chez ICE
Chercheur en sécurité des SI • INFJ
il y a 5 mois
De base c'est juste une administration douanière. C'est Trump qui en a fait une milice
il y a 5 mois
Oui ça devait être un cadeau de sa femme
Je crois que ce sont des moufles plutôt que des gants
Best of all, it's a Cadillac
Je crois que ce sont des moufles plutôt que des gants
il y a 5 mois
Je comprends pas la comparaison aux nazis, les nazis avaient un QI à 3 chiffres. Je pense qu'ils ont tous drop avant le bac chez ICE
Les seuls qui comparent sont les gauchistes mais j'aime bien jouer avec ça
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 mois
Vous pensez que les américains soutiennent la Police aux frontières et le Ministère de l'intérieur ?
Non ils s'en tapent
Mêlez vous de votre cul.
Non ils s'en tapent
Mêlez vous de votre cul.
il y a 5 mois
Les seuls qui comparent sont les gauchistes mais j'aime bien jouer avec ça
Alors que c'est ridicule comme comparaison puisqu'ils disent juste aux gens de rentrer chez eux
il y a 5 mois
Les seuls qui comparent sont les gauchistes mais j'aime bien jouer avec ça
Toi je t'aime bien
il y a 5 mois
Ok faut faire quelque chose avec les immigrés illégaux sur le territoire mais je cautionne pas du tout la façon de faire. 

Chercheur en sécurité des SI • INFJ
il y a 5 mois
DuraLex
5 mois
De base c'est juste une administration douanière. C'est Trump qui en a fait une milice
C'est les gaucho tout court qui en ont fait une milice, ils ont pas changé depuis leurs créations
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 5 mois
En ligne
140
Sur ce sujet0





























