InscriptionConnexion
Je pensais qu'on s'était tous mis d'accord sur le fait que ces mecs étaient des raclures mais visiblement ils ont leur petite fanbase
Chercheur en sécurité des SI • INFJ
il y a 3 mois
Ouais moi
RIP WHITE GUILT
il y a 3 mois
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 mois
moi, et je vais pas arrêter de soutenir les expulsion de clandestin par l'ICE parce qu'il y a une propagande des medias et lobby de soros et compagnie pour changer l'opinion publique sur ICE
EXPLOSION!!! Image
il y a 3 mois
Madmax
Madmax
3 mois
Ouais moi
Le malaise
il y a 3 mois
Elysia
Elysia
3 mois
Je pensais qu'on s'était tous mis d'accord sur le fait que ces mecs étaient des raclures mais visiblement ils ont leur petite fanbase
bah tous les droitardés
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 mois
Elysia
Elysia
3 mois
Le malaise
J’ai même mis 10 dollars dans la cagnotte du flic qui a headshot l’autre pute à negre
RIP WHITE GUILT
il y a 3 mois
Elysia
Elysia
3 mois
Allé je feed, renvoyer des migrant illegaux dans leur pays, quel horreur
:salam2:
il y a 3 mois
Des mecs gentils, ils font du bon boulot
:Zizou_:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 mois
Elysia
Elysia
3 mois
Si on avait l'ICE en France je propose direct ma candidature, je vois pas comment on peut être contre
:Hautain:
il y a 3 mois
Bah oui
:macron-licks:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 3 mois
Cadillac
Cadillac
3 mois
Image
Je comprends pas la comparaison aux nazis, les nazis avaient un QI à 3 chiffres. Je pense qu'ils ont tous drop avant le bac chez ICE
:chelou:
il y a 3 mois
De base c'est juste une administration douanière. C'est Trump qui en a fait une milice
:risitas_journal:
il y a 3 mois
Oui ça devait être un cadeau de sa femme
:Frieren_fleur:

Je crois que ce sont des moufles plutôt que des gants
il y a 3 mois
Elysia
Elysia
3 mois
Je comprends pas la comparaison aux nazis, les nazis avaient un QI à 3 chiffres. Je pense qu'ils ont tous drop avant le bac chez ICE
:chelou:
Les seuls qui comparent sont les gauchistes mais j'aime bien jouer avec ça
:Frieren_bizzare:
il y a 3 mois
Vous pensez que les américains soutiennent la Police aux frontières et le Ministère de l'intérieur ?

Non ils s'en tapent

Mêlez vous de votre cul.
il y a 3 mois
Cadillac
Cadillac
3 mois
Alors que c'est ridicule comme comparaison puisqu'ils disent juste aux gens de rentrer chez eux
:Hautain:
il y a 3 mois
Cadillac
Cadillac
3 mois
Toi je t'aime bien
il y a 3 mois
Ok faut faire quelque chose avec les immigrés illégaux sur le territoire mais je cautionne pas du tout la façon de faire.
il y a 3 mois
DuraLex
DuraLex
3 mois
De base c'est juste une administration douanière. C'est Trump qui en a fait une milice
:risitas_journal:
C'est les gaucho tout court qui en ont fait une milice, ils ont pas changé depuis leurs créations
:livreent:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 3 mois