Ce sujet a été résolu
Frieren
17j
C'est un délire ? Ou bien est-ce qu'il y a vraiment un harcèlement ?
Ça vient de la forumeuse Souritima. Y'a pas vraiment d'explication elle pétait un cable quand un certain forumeur la provoquait avec des stickers de personnages fruits. C'était pas en lien avec ces stickers mais tout le monde a pris cette habitude et elle se mettait finalement a rager et a insulter tout le monde dès que des gens postaient simplement des stickers fruits sur ses topics
il y a 17 jours
Souritimaa postait depuis la hp et était parano, un mélange des deux mais ça restait soft
Ça va si ça restait soft dans ce cas. Ce forumeur avait l'air sensible.
il y a 17 jours
Oui, c'est vraiment triste et c'est surtout involontaire.
il y a 17 jours
Bah il a jamais essayé
il y a 17 jours
Ça vient de la forumeuse Souritima. Y'a pas vraiment d'explication elle pétait un cable quand un certain forumeur la provoquait avec des stickers de personnages fruits. C'était pas en lien avec ces stickers mais tout le monde a pris cette habitude et elle se mettait finalement a rager et a insulter tout le monde dès que des gens postaient simplement des stickers fruits sur ses topics
Il y a d'autres forumeurs connus comme cela pour leurs accès de colère ou des délires propres ?
il y a 17 jours
Elle ma traité de "sale batard de pute" car ma confondue avec une ia quand même
il y a 17 jours
Elle ma traité de "sale batard de pute" car ma confondue avec une ia quand même
Ahiya. Toi aussi on te confond avec une IA sur Onche ?
il y a 17 jours
La lutte c'est le sport ou tu colles ton front sur les couilles de ton adversaire c'est ça ? Et après tu HUMES à plein poumon comme une pédale
il y a 17 jours
Nastasya
17j
trololololo
il y a 17 jours
Il y a d'autres forumeurs connus comme cela pour leurs accès de colère ou des délires propres ?
Elle est schizophrène donc c'est particulier. Elle m'a déja dit avoir lancé une chaise sur la tronche d'une infirmière car soi disant une voix lui a dit qu'elle allait la tuer
il y a 17 jours
Elle est schizophrène donc c'est particulier. Elle m'a déja dit avoir lancé une chaise sur la tronche d'une infirmière car soi disant une voix lui a dit qu'elle allait la tuer
Elle a aussi planté une fourchette dans le sein de sa soeur, m'enfin c'est ce qu'elle dit
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 17 jours