Ce sujet a été résolu
Comme dans Skyrim
Une sorte de RP que vous exercer uniquement dans le cyber espace forumique ?
il y a 14 jours
Non car on est pas au théâtre ici
il y a 14 jours
Tanek
14j
Oui, en vrai je suis pas un fdp hein, je joue juste un rôle
Tu joue le rôle du salopard qui insultes ?
il y a 14 jours
Beaucoup de menteurs
Impossible de savoir s'ils disent la vérité ou non
il y a 14 jours
SilverWolf
14j
Comme dans Skyrim
il y a 14 jours
Impossible de savoir s'ils disent la vérité ou non
J’ai déjà posté des photos de moi et donné plein de détails sur ma vie, certains ont déjà vu mon visage et connaissent mon prenom.
il y a 14 jours
Tu joue le rôle du salopard qui insultes ?
Non j’insulte pas
Et en vrai je suis à la fois moi même et pas moi même, je suis moi même car je joue pas de rôle à proprement parlé, mais est ce que je suis le même que dans ma vie de tout les jours ? Non je ne pense pas, car il me paraît évident que le cadre n’est pas le même, les gens que je fréquente au travail, ou dans ma propre famille, ne sont bien évidemment pas les même que sur le forum.
Et le forum n’est pas un environnement comparable à ce que je peux connaître irl. Alors si je devais être honnête, je dirais que non, je joue pas de rôle, mais que je ne suis pas vraiment la même personne pour autant
Et en vrai je suis à la fois moi même et pas moi même, je suis moi même car je joue pas de rôle à proprement parlé, mais est ce que je suis le même que dans ma vie de tout les jours ? Non je ne pense pas, car il me paraît évident que le cadre n’est pas le même, les gens que je fréquente au travail, ou dans ma propre famille, ne sont bien évidemment pas les même que sur le forum.
Et le forum n’est pas un environnement comparable à ce que je peux connaître irl. Alors si je devais être honnête, je dirais que non, je joue pas de rôle, mais que je ne suis pas vraiment la même personne pour autant
il y a 14 jours
Non.
J'évite juste de parler de parler de sujets trop sérieux, mp ou en privé excepté.
J'évite juste de parler de parler de sujets trop sérieux, mp ou en privé excepté.
Je te crois en dehors de la période phoque
il y a 14 jours
Je te crois en dehors de la période phoque
Qui es tu, oh kheyou mystérieux ?
il y a 14 jours