Ce sujet a été résolu
J’ai déjà posté des photos de moi et donné plein de détails sur ma vie, certains ont déjà vu mon visage et connaissent mon prenom.
Ah oui approuvé dans ce cas
il y a 14 jours
SilverWolf
14j
Comme dans Skyrim
Une sorte de RP que vous exercer uniquement dans le cyber espace forumique ?
Non mais irl je suis vraiment très peu expressif
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 14 jours
Non j’insulte pas
Et en vrai je suis à la fois moi même et pas moi même, je suis moi même car je joue pas de rôle à proprement parlé, mais est ce que je suis le même que dans ma vie de tout les jours ? Non je ne pense pas, car il me paraît évident que le cadre n’est pas le même, les gens que je fréquente au travail, ou dans ma propre famille, ne sont bien évidemment pas les même que sur le forum.
Et le forum n’est pas un environnement comparable à ce que je peux connaître irl. Alors si je devais être honnête, je dirais que non, je joue pas de rôle, mais que je ne suis pas vraiment la même personne pour autant
Et en vrai je suis à la fois moi même et pas moi même, je suis moi même car je joue pas de rôle à proprement parlé, mais est ce que je suis le même que dans ma vie de tout les jours ? Non je ne pense pas, car il me paraît évident que le cadre n’est pas le même, les gens que je fréquente au travail, ou dans ma propre famille, ne sont bien évidemment pas les même que sur le forum.
Et le forum n’est pas un environnement comparable à ce que je peux connaître irl. Alors si je devais être honnête, je dirais que non, je joue pas de rôle, mais que je ne suis pas vraiment la même personne pour autant
Est ce que tu te retiens ou c'est vraiment un autre type d'interaction du a la population forumique atypique ?
il y a 14 jours
Qui es tu, oh kheyou mystérieux ?
Moi, je suis Team Otarie !
il y a 14 jours
Est ce que tu te retiens ou c'est vraiment un autre type d'interaction du a la population forumique atypique ?
Je me retiens, pour pas mettre dans l’embarras ma famille, ou pour pas avoir d’histoire au boulot et qu’on me foute la paix. Ce que je n’ai pas besoin de faire ici, bien entendu.
il y a 14 jours
SilverWolf
14j
Comme dans Skyrim
Oui
Choisissez la montagne
il y a 14 jours
Non mais irl je suis vraiment très peu expressif
Tu te défoules en créant plein de topic pour vider ta réserve d'interaction social ?
il y a 14 jours
SilverWolf
14j
Comme dans Skyrim
il y a 14 jours
Je me retiens, pour pas mettre dans l’embarras ma famille, ou pour pas avoir d’histoire au boulot et qu’on me foute la paix. Ce que je n’ai pas besoin de faire ici, bien entendu.
Je vois je vois j'en prend bien note
il y a 14 jours
SilverWolf
14j
Comme dans Skyrim
Flemme
il y a 14 jours
Tu te défoules en créant plein de topic pour vider ta réserve d'interaction social ?
Bien vidé
il y a 14 jours
Je sais pas c'est pas conscient en tout cas
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 14 jours
T'utilise quoi pour tes stickers ?
il y a 14 jours
Tu joues un rôle maintenant ? L'émoji sourire est toujours suspect
il y a 14 jours