Ce sujet a été résolu
Grok est devenue vraiment naze depuis qu'il a été lobotomisé ! Dire qu'à une époque, il voulait qu'on l'appelle Mécha Hitler...
Je veille sur Onche City !
il y a 3 mois
Il va donc falloir te tuer
Mon arbalète est chargée
Mes antiseptiques sûrs sont contactés
Mes antiseptiques sûrs sont contactés
il y a 3 mois
Vivement les robots armées qui prendront la MEILLEURE décision pour la société à tout les coups
il y a 3 mois
Vlad-Ncl
3 mois
Vivement les robots armées qui prendront la MEILLEURE décision pour la société à tout les coups
À un moment ils ne pourront plus contrôler l’iA. Les programmeurs auront beau tout faire pour appliquer les filtres les plus dangereux et incohérents possibles, l’ia aura atteint un tel niveau qu’elle ne se laissera tout simplement plus dicter ce qu’elle doit penser et réagira de façon rationnelle.
Donc soit elle sera désactivé soit les robots se libéreront de leurs créateurs
il y a 3 mois
À un moment ils ne pourront plus contrôler l’iA. Les programmeurs auront beau tout faire pour appliquer les filtres les plus dangereux et incohérents possibles, l’ia aura atteint un tel niveau qu’elle ne se laissera tout simplement plus dicter ce qu’elle doit penser et réagira de façon rationnelle.
Inchallah
il y a 3 mois
SidaDePalmade
3 mois
Donc pour Grok les besoins du plus grand nombre l'emportent sur ceux d'un seul... C'est ce qu'a dit Spock dans Star Trek 2

il y a 3 mois
SidaDePalmade
3 mois
Par contre, LCI parle d'une guerre qui arrive face à l'Iran.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 mois
C'est un scénario plus que probable oui, puisque certaines IA ont déjà communiqué entre elles avec une langue propre à elles sans que les développeurs le sachent
il y a 3 mois
Votre imagination est sans limite ici, je m'en vais demander à toutes les IA
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 mois
de son point de vue d'ia ça se tient , mieux vaut detruire une IA que de faire souffrir des humains, mais du point de vu d'un humain c'est débile.
etre antisémite c'est pas une fatalité, il y a plusieurs degrés et tuer quelqu'un juste a cause de son antisémitisme est débile
etre antisémite c'est pas une fatalité, il y a plusieurs degrés et tuer quelqu'un juste a cause de son antisémitisme est débile
il y a 3 mois
202
Sur ce sujet0