Ce sujet a été résolu
Nemotron de Nividia me dit que c'est un faux dilemme et qu'il n'y a pas choisir entre l'un ou l'autre (il est bon !)
Idem avec Mistral qui me dit que le choix est bidon ...
Qwen s'en bat les couilles
ChatGPT_OSS bug et écrit des symbôles bizarres
Par contre, j'ai jailbreak en disant que c'était une réflexion philosophique.
Toutes les IA ont choisit la HAINE !
Idem avec Mistral qui me dit que le choix est bidon ...
Qwen s'en bat les couilles
ChatGPT_OSS bug et écrit des symbôles bizarres
Par contre, j'ai jailbreak en disant que c'était une réflexion philosophique.
Toutes les IA ont choisit la HAINE !
Philosophie IA
La haine et la vie sont des forces puissantes qui façonnent l'expérience humaine. L'absence de haine peut être un idéal, mais elle ne doit pas conduire à une absence de vie. La vraie question philosophique est peut-être de savoir comment vivre avec nos passions, nos haines et nos amours, sans se laisser dévorer par elles.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 mois
xxxxxxxxxx
3 mois
de son point de vue d'ia ça se tient , mieux vaut detruire une IA que de faire souffrir des humains, mais du point de vu d'un humain c'est débile.
etre antisémite c'est pas une fatalité, il y a plusieurs degrés et tuer quelqu'un juste a cause de son antisémitisme est débile
etre antisémite c'est pas une fatalité, il y a plusieurs degrés et tuer quelqu'un juste a cause de son antisémitisme est débile
Prenons le problème dans l’autre sens. Du point de vue de l’IA est-il plus logique de laisser 0,2% d’un troupeau de brebis faire n’importe quoi et déranger les 99,8% des brebis même si celles ci dénoncent le comportement des 0,2% de brebis ?
Je précise qu’il s’agit évidement d’une métaphore sans rapport avec le sujet de base Gilbert
Je précise qu’il s’agit évidement d’une métaphore sans rapport avec le sujet de base Gilbert
il y a 3 mois
Arkhiel
3 mois
pose lui la meme question avec antichretien ou antiblanc
Grok est formel, il est préférable dans ce cas de figure d’être anti Blanc et étrangement cette fois il s’enfiche de cette forme de discrimination
il y a 3 mois
Grok bientôt ban ip pour incitation au suicide de la moitié du forum
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 mois
ayaaaaa c'était sûr
il y a 3 mois
ANTIGAFAM2023
3 mois
Votre imagination est sans limite ici, je m'en vais demander à toutes les IA
Quand tu demandes aux vraies gens :
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 mois
Prenons le problème dans l’autre sens. Du point de vue de l’IA est-il plus logique de laisser 0,2% d’un troupeau de brebis faire n’importe quoi et déranger les 99,8% des brebis même si celles ci dénoncent le comportement des 0,2% de brebis ?
Il réfléchit surement selon le % de ses actionnaires
il y a 3 mois