InscriptionConnexion
C'était surtout les 2 jours avant son investiture que ca a pump en fait, et le jour de son investiture, ça à crashé, alors que beaucoup imaginaient que c'était ce jour là en particulier qu'il allait faire +100%.

La sélection a été violente, ce fut un gigantesque scam a la limite de la légalité
Je me souviens plus des dates, mais je me suis fait pas mal avec du Trump et du bitcoin en achetant un peu avant et c'est ce qui compte
:Hautain:

Mais oui la totalité des shitcoin sont des scams et alors ?
il y a 3 mois
Je me souviens plus des dates, mais je me suis fait pas mal avec du Trump et du bitcoin en achetant un peu avant et c'est ce qui compte

Mais oui la totalité des shitcoin sont des scams et alors ?
C'est justement les dates qui sont importantes, tout le monde imaginait que le machin allait s'envoler a l'investiture encore plus que la veille. C'est là que le scam est plus grave en soit, puisqu'il y avait l'investiture, le cours a été pumpé artificiellement le 19 - 20 janvier par les copains de Trump, ou lui-même, qui sait.
il y a 3 mois
C'est justement les dates qui sont importantes, tout le monde imaginait que le machin allait s'envoler a l'investiture encore plus que la veille. C'est là que le scam est plus grave en soit, puisqu'il y avait l'investiture, le cours a été pumpé artificiellement le 19 - 20 janvier par les copains de Trump, ou lui-même, qui sait.
Peu importe par qui ça a été pumpé, sélection naturelle pour ceux qui ont acheté au plus haut, moi je regrette de pas avoir mis beaucoup plus
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
Peu importe par qui ça a été pumpé, sélection naturelle pour ceux qui ont acheté au plus haut, moi je regrette de pas avoir mis beaucoup plus
On s'en fout mdr
:golem_zoom:
il y a 3 mois
On s'en fout mdr
:golem_zoom:
Les Golems qui achètent quand c'est haut

Les Golems qui ne vendent pas quand le shitcoin a explosé
il y a 3 mois
Les Golems qui achètent quand c'est haut

Les Golems qui ne vendent pas quand le shitcoin a explosé
C'est des cons c'est sûr, mais pour le coup, c'était compliqué pour beaucoup de pas se faire avoir avec l'investiture
:chat_inquisiteur:

C'est ça que j'essaye de te faire comprendre, et qui diffère des scams shitcoin habituels. Mais je sais pas, on dirait que t'as du mal, ou alors je l'ai pas assez dit.

J'ai pas mis de billes heureusement
il y a 3 mois
C'est des cons c'est sûr, mais pour le coup, c'était compliqué pour beaucoup de pas se faire avoir avec l'investiture

C'est ça que j'essaye de te faire comprendre, et qui diffère des scams shitcoin habituels. Mais je sais pas, on dirait que t'as du mal, ou alors je l'ai pas assez dit.

J'ai pas mis de billes heureusement
Mais c'était évident que c'était une shitcoin comme beaucoup d'autres, faut être un sacré teubé pour croire que c'était un truc à garder sur le long terme
il y a 3 mois
Mais c'était évident que c'était une shitcoin comme beaucoup d'autres, faut être un sacré teubé pour croire que c'était un truc à garder sur le long terme
Sans parler de long terme, de la a ce que ça crash au MOMENT de l'investiture, c'est très abusé.

On pouvait s'attendre ramasser plus de force, même si en soit ça sentait le piège, l'argent aussi facile n'existe pas.

J'ai l'impression que tu comprends pas quand je fais le liens avec l'investiture.
:crie4:
il y a 3 mois
Sans parler de long terme, de la a ce que ça crash au MOMENT de l'investiture, c'est très abusé.

On pouvait s'attendre ramasser plus de force, même si en soit ça sentait le piège, l'argent aussi facile n'existe pas.

J'ai l'impression que tu comprends pas quand je fais le liens avec l'investiture.
Bouh le méchant Trump qui a fait perdre de l'argent aux Golems
:issou:
il y a 3 mois
Bouh le méchant Trump qui a fait perdre de l'argent aux Golems
:issou:
Il viole des enfants aussi
:zidane_zoom:
il y a 3 mois
Il viole des enfants aussi
il y a 3 mois
Preuve ?
Il monte des arnaqued financieres et viole des adolescentes et toi le golem tu l'adules

T'as pas honte ?
il y a 3 mois
Ahlala ils me font rire les gens avec le BITE-COGNE, ils vont perdre tout leur fric a la bourse c'est tout ce qui vas leur arrivé

:vieille:
Demande lui de prononcer "whatsapp"
:chien_lagaf:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 mois
Il monte des arnaqued financieres et viole des adolescentes et toi le golem tu l'adules

T'as pas honte ?
il y a 3 mois
Preuves ?
Dossier Epstein, son nom est cité partout

Il tente d'effacer les preuves

Lettre d'un pédophile aujourd'hui en prison pour 100 ans datant de son premier mandat qui dit clairement que Trump aime filles très très jeunes .

Si il était pas mouillé jusqu'à sa calvasse, il ferait une annonce clair ou il debunk tout, au lieu de ça il s'énerve dès qu'on lui en parle , cette crevure

Tes tellement abrutis que tu demande des preuves sans t'être un tant soit peu intéressé au dossier, même les médias le couvre pour ce coup là , c'est flagrant.
il y a 3 mois
Dossier Epstein, son nom est cité partout

Il tente d'effacer les preuves

Lettre d'un pédophile aujourd'hui en prison pour 100 ans datant de son premier mandat qui dit clairement que Trump aime filles très très jeunes .

Si il était pas mouillé jusqu'à sa calvasse, il ferait une annonce clair ou il debunk tout, au lieu de ça il s'énerve dès qu'on lui en parle , cette crevure

Tes tellement abrutis que tu demande des preuves sans t'être un tant soit peu intéressé au dossier, même les médias le couvre pour ce coup là , c'est flagrant.
Ha bah si la lettre d'un pédo est une preuve
:jesus_rire_gif:

En fait tu voulais juste dire gneugneu Trump c'est un vilain pas beau
il y a 3 mois
Ha bah si la lettre d'un pédo est une preuve
:jesus_rire_gif:

En fait tu voulais juste dire gneugneu Trump c'est un vilain pas beau
Tu soutiens un pédophile, t'as pas honte?

Y a pas que ça dans mon poste. + J'étais pour lui en 2024.

T'as l'air profondément demeuré
il y a 3 mois
Tu soutiens un pédophile, t'as pas honte?

Y a pas que ça dans mon poste. + J'étais pour lui en 2024.

T'as l'air profondément demeuré
Et donc t'as perdu combien en achetant sa crypto en plus haut ? Allez avoue maintenant pourquoi tu chiales autant
il y a 3 mois
Et donc t'as perdu combien en achetant sa crypto en plus haut ? Allez avoue maintenant pourquoi tu chiales autant
J'ai mis aucune bille dans cette merde, j'ai juste remarque que t'étais con.

Je chiale pas , je dis des vérités que tu refuses de voir

Cette lettre d'un pédophile " renommé " était une lettre destinée a Epstein, elle n'aurait jamais dû être trouvée et surtout divulguée dans le médias. Elle relatait les évènements lors de soirées ou Trump était vraisemblablement présent.

" PREUVES?
:Crie6:
"
il y a 3 mois
J'ai mis aucune bille dans cette merde, j'ai juste remarque que t'étais con.

Je chiale pas , je dis des vérités que tu refuses de voir

Cette lettre d'un pédophile " renommé " était une lettre destinée a Epstein, elle n'aurait jamais dû être trouvée et surtout divulguée dans le médias. Elle relatait les évènements lors de soirées ou Trump était vraisemblablement présent.

" PREUVES?
:Crie6:
"
Si t'as mis dedans et c'est pour ça que tu chiales, c'est un sujet sur les vieux qui comprennent rien aux cryptos et toi depuis tout à l'heure tu fais ouin ouin mais Trump il est méchant alors que ce n'était pas le sujet
il y a 3 mois