InscriptionConnexion
Quasiment 50 balles le permis cat C, 200 balles le coffre fort, >800 balles le fusil
:chatrandonnee:
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 3 mois
Sinon arme à poudre noire
:Hautain:
il y a 3 mois
Retsuko
Retsuko
3 mois
Quasiment 50 balles le permis cat C, 200 balles le coffre fort, >800 balles le fusil
:chatrandonnee:
Les goshtgun ne coûte pas chère
:sodium_chevalier:
il y a 3 mois
J'aimerais partir sur ça

www.naturabuy.fr https://www.naturabuy.fr/Mauser-98k-landing-4.html
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 3 mois
369 euro
:Zidane_Cowboy:
il y a 3 mois
Sinon arme à poudre noire
C'est de la merde autant investir dans un arc ou une sagaie nofake
il y a 3 mois
L'un n'empêche pas l'autre
il y a 3 mois
Arbalète ça te perce les gilet en kevlar
:Chat_camisole_dubosc_tare:

0 bruit et très precis
il y a 3 mois
L'un n'empêche pas l'autre
C'est pas faux
:perceval2:
il y a 3 mois
oui c'est un loisir de bourgeois surtout quand tu veux faire du tir sportif en plus
:Serie2:
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Jean-tube
Jean-tube
3 mois
Arbalète ça te perce les gilet en kevlar

0 bruit et très precis
L'arbalète est une excellente arme pour défendre un domicile ou une place forte, mais si je devais combattre je commence à l'arc et avant la mêlée j'envoie une sagaie ou un javelot
:chat_zieute:
il y a 3 mois
Et encore, sans les munitions
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 mois
L'arbalète est une excellente arme pour défendre un domicile ou une place forte, mais si je devais combattre je commence à l'arc et avant la mêlée j'envoie une sagaie ou un javelot
Ouai c'est pas faux
il y a 3 mois
Tu as déjà tiré à l'arc en essayant de faire vite ?
:Ecoute_petit:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 mois
Mao
Mao
3 mois
Tu as déjà tiré à l'arc en essayant de faire vite ?
:Ecoute_petit:
Oui j'en ai fait un peu par le passé c'est galère surtout sur une cible en mouvement mais je t'assure que tu sois a 2 mètre ou à 20 mètre tu es pas serein quand quelqu'un te vises avec un arc bander.

Et avec un arc tu iras toujours plus vite pour recharger qu'avec une arbalète, en plus s'est beaucoup moins lourd et encombrant et tu peux bidouiller des cordes de secours, ce qui est impossible avec une arbalète pour un random comme nous.

Après je suis un fan d'arbalète, c'est une excellente arme pour chasser et pour défendre une maison barriquader

Mais l'arc est le plus polyvalent
il y a 3 mois
Tellement incroyable que les armées sont repassées à l'arbalète après l'invention de la poudre noire.
:itsBeautiful:

Ah non.
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 3 mois
C'est un très beau gadget, mais je me risquerais pas à trimballer ça partout pour survivre, ça reste du plastique c'est pas conçu pour ça. Ya un truc qui va péter en quelques semaines/mois d'utilisation intensive et tu pourras pas le réparer dans l'immédiat.

Après pour défendre ta maison s'est bien
il y a 3 mois
Tu trouve les modèle de partout sur internet
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
oui c'est un loisir de bourgeois surtout quand tu veux faire du tir sportif en plus
:Serie2:
je suis pas bourgeois et j'ai permis C avec un mosin
:KJ_AAH:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
Tellement incroyable que les armées sont repassées à l'arbalète après l'invention de la poudre noire.

Ah non.
Tu l'as trouve où ta poudre ? Tu vas miner du souffre ? Et tes amorces ? Tu les forges toi même aussi ?
:Depardieu_dans_le_vent:

Je parle pas d'armée mais d'individu et de survie réaliste en France. Un gars avec un revolver a poudre noire dans la nature VS un archer. L'archer l'emportera 9 fois sur 10 que ça soit en survie ou en combat.

Il pleut ? Ton flingue fonctionne plus. Tu tombes a l'eau ? Pareil. Tu tires et là oups une amorce défectueuse, tu fais une mauvaise manipulation quand tu ranges ton flingue ? Tu finis avec une balle dans la cuisse
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a 3 mois