Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue plus un humain vieillit, plus il devient singe
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 mois
C'est pour montrer qu'il n'y a pas de différence entre les races et que les africains sont égaux aux européens.
Groovy Baby !!
il y a 8 mois
Plutôt la tienne du coup non ?
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 8 mois
Que plus un humain vieillit, plus il devient singe
Et plus un chinois devient gay, plus il devient juif
il y a 8 mois
tu tend la banane pour te faire battre
Je pense plutôt que c'est un retour à la réalité pour vous
il y a 8 mois
Que plus un humain vieillit, plus il devient singe
Tu dois être très vieux alors
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 8 mois
C'est pour montrer qu'il n'y a pas de différence entre les races et que les africains sont égaux aux européens.
Ça montre plutôt qui est qui
Oh, à quoi bon le préciser ?
Oh, à quoi bon le préciser ?
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es blanc ou pas ?
il y a 8 mois
Et plus un chinois devient gay, plus il devient juif
Oui voilà
il y a 8 mois
Tu dois être très vieux alors
il y a 8 mois
Je pense plutôt que c'est un retour à la réalité pour vous
il y a 8 mois
Je suis plus beau que ça quand même.
il y a 8 mois
Ben ça fait du bien d'avoir des gênes Noirs du coup
il y a 8 mois
Ahiiii
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 8 mois
Je n'en doute pas
Ça y est, tu es déjà essoufflé ? Bon du coup vous traitez les Noirs de singes, vous avez pas peur que ça se retourne contre vous ? Parce que la redpill montre que c'est les blancs qui sont des singes.
Imagine si tous les Noirs ont mon savoir, c'est fini pour vous
Imagine si tous les Noirs ont mon savoir, c'est fini pour vous
il y a 8 mois
Que si on avait mis un singe congoïde à la place de la personne agée on aurait cru voir un seul singe
https://image.noelshack.com[...]-lesquen-rire-detoure.png
il y a 8 mois