Ce sujet a été résolu
Les policiers veulent alerter sur la dégradation de leurs conditions de travail et le manque de soutien du gouvernement, et ils invitent les citoyens à les accompagner pour faire pression.
https://rmc.bfmtv.com/act[...]aide_AV-202601290328.html
Et oui, vous allez quand même vous faire tabasser par des C.R.S
il y a 3 mois
En gros, Iis dénoncent la dégradation des commissariats (bâtiments vétustes, matériel obsolète) et le manque de moyens matériels et humains pour faire correctement leur travail.
Les policiers évoquent une augmentation des missions, une usure psychologique, et disent ne plus pouvoir assurer efficacement la sécurité publique sans un soutien accru.
Les policiers évoquent une augmentation des missions, une usure psychologique, et disent ne plus pouvoir assurer efficacement la sécurité publique sans un soutien accru.
il y a 3 mois
J’oublierai jamais les gilets jaunes et les manifs d’agriculteurs, qu’ils aillent se faire enculer
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 mois
Ils peuvent sucer ma grosse queue blanche en fond de gorge, ça leur fera tout drôle de sucer une bite avec un prépuce pour une fois
il y a 3 mois
Saka
3 mois
J’oublierai jamais les gilets jaunes et les manifs d’agriculteurs, qu’ils aillent se faire enculer
Moi j'attends toujours qu'ils viennent pour les voisins bougnoules du dessous full tapage nocturne et menaces
Alors que je sais qu'ils auraient fait du zele si je les avais défoncés
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 mois
Ils étaient où pendant les gilets jaunes? En train de fracasser le peuple
Ils sont où pendant la crise actuelle des agriculteurs? Dans leurs blindés en train de fracasser les paysans
Alors qu'ils aillent bien niquer profond leurs mères
Ils sont où pendant la crise actuelle des agriculteurs? Dans leurs blindés en train de fracasser les paysans
Alors qu'ils aillent bien niquer profond leurs mères
il y a 3 mois
Moi j'attends toujours qu'ils viennent pour les voisins bougnoules du dessous full tapage nocturne et menaces
J’ai appelé les flics 4 fois dans ma vie, ils ne sont venus qu’une fois et ça les faisait vraiment chier
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 mois
J’ai appelé les flics 4 fois dans ma vie, ils ne sont venus qu’une fois et ça les faisait vraiment chier
J’ai envie de faire un topic sur un truc qui m’est arrivé avec eux tiens
RIP WHITE GUILT
il y a 3 mois
1er degré avec le recul j'aurai du dire au tel que je suis juif et que je subis des propos et menaces antisémites (et que l'appel est enregistré)
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 mois
J’ai envie de faire un topic sur un truc qui m’est arrivé avec eux tiens
En irlande j'ai du 2 fois témoigner auprès des flics, et une fois j'ai été questionné par eux a cause de ma folle d'ancienne proprio
Ils étaient vraiment professionnel et sympax pas du tout une sale attitude de cowboy frustré
Ils étaient vraiment professionnel et sympax pas du tout une sale attitude de cowboy frustré
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 mois
Le-Lidac
3 mois
Les policiers veulent alerter sur la dégradation de leurs conditions de travail et le manque de soutien du gouvernement, et ils invitent les citoyens à les accompagner pour faire pression.
https://rmc.bfmtv.com/act[...]aide_AV-202601290328.html
Les pauvres choux
il y a 3 mois
En irlande j'ai du 2 fois témoigner auprès des flics, et une fois j'ai été questionné par eux a cause de ma folle d'ancienne proprio
Chez nous c'est pas la même t'as des chambres froides vraiment aucun chauffage dans lequel auditionne ces flic les personnes, ils en deviennent aigri et malsain oui ils subissent ce train train mais ils l'acceptent
il y a 3 mois
Ben comment dire...
Un fait divers d'accident mortel avec délit de fuite sur un gosse. Un témoin a décrit la voiture , marque modèle et couleur.
Moi qui 6 ans plus tôt avait mis le même modèle de voiture à la casse, l'ANTS avait mal enregistré le don pour mise en destruction.
Une policière qui par téléphone m'engueule "VOUS AVEZ UNE FORD FOCUS GRISE ?????? "
"Je l'ai mise à la casse il y a longtemps !"
"VOUS AVEZ JUSQU’À 14H POUR EMMENER LES PAPIERS CONCERNANT LE DON !"
Je me pointe au commissariat, la policière limite m'agresse verbalement, à deux doigts de me mettre un RKO.
"C'EST BON, MAIS DÉPÊCHEZ VOUS DE METTRE A JOUR SUR L'ANTS, SINON C'EST GARDE A VUE !!!"
Leur appel à soutient ?
-->
Un fait divers d'accident mortel avec délit de fuite sur un gosse. Un témoin a décrit la voiture , marque modèle et couleur.
Moi qui 6 ans plus tôt avait mis le même modèle de voiture à la casse, l'ANTS avait mal enregistré le don pour mise en destruction.
Une policière qui par téléphone m'engueule "VOUS AVEZ UNE FORD FOCUS GRISE ?????? "
"Je l'ai mise à la casse il y a longtemps !"
"VOUS AVEZ JUSQU’À 14H POUR EMMENER LES PAPIERS CONCERNANT LE DON !"
Je me pointe au commissariat, la policière limite m'agresse verbalement, à deux doigts de me mettre un RKO.
"C'EST BON, MAIS DÉPÊCHEZ VOUS DE METTRE A JOUR SUR L'ANTS, SINON C'EST GARDE A VUE !!!"
Leur appel à soutient ?
-->
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 mois
Le pire, c'est qu'il y aura des couillons de droite pour venir soutenir ces éborgneurs de Blancs.
Only White Lives Matter.
il y a 3 mois
CraigFeldspar
3 mois
Ils peuvent sucer ma grosse queue blanche en fond de gorge, ça leur fera tout drôle de sucer une bite avec un prépuce pour une fois
Avec le sticker
il y a 3 mois
C’est bon j’ai fais mon topic enjoy
RIP WHITE GUILT
il y a 3 mois