Ce sujet a été résolu
Putain de bordel, vivement la fin de l'anonymat sur internet, que tous les trolls aillent bien se terrer dans leurs trous puant.
https://x.com/CerfiaFR/status/2017183255976432029
il y a 2 jours
Comme quoi le physique fait tout, peu importe ce que tu apportes à l’humanité
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 jours
Saka
2j
Comme quoi le physique fait tout, peu importe ce que tu apportes à l’humanité
sophie pluie et ses tétons chorizo qui se fait aduler alors qu'elle n'apporte RIEN
il y a 2 jours
Putain de bordel, vivement la fin de l'anonymat sur internet, que tous les trolls aillent bien se terrer dans leurs trous puant.
https://x.com/CerfiaFR/status/2017183255976432029
T'attend quoi pour partager ici ton identité ?
il y a 2 jours
T'attend quoi pour partager ici ton identité ?
J’ai aucune honte à affirmer mes valeurs humaniste. Si mon identité est révélée, j’ai aucun problème.
il y a 2 jours
J’ai aucune honte à affirmer mes valeurs humaniste. Si mon identité est révélée, j’ai aucun problème.
Ben pourquoi tu le fais pas ici et maintenant alors ?
il y a 2 jours
Ben pourquoi tu le fais pas ici et maintenant alors ?
Parce que je ne suis pas un troll.
il y a 2 jours
On guerit le cancer du pancréas aussi c'est l'humain. Ça s'appelle un miracle
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 jours
Parce que je ne suis pas un troll.
Raison de plus alors
Je pense surtout que comme tout bon gauchiste, t'es qu'une petite bite qui assume pas les conséquences de ses idées.
Je pense surtout que comme tout bon gauchiste, t'es qu'une petite bite qui assume pas les conséquences de ses idées.
il y a 2 jours
Merci pour l'info, j'irai check les travaux de ce gars. C'est à suivre absolument.
il y a 2 jours
Raison de plus alors
Ouin ouin, il a pas les mêmes idées que moi.
Allez, chiales bien.
Allez, chiales bien.
il y a 2 jours
Ouin ouin, il a pas les mêmes idées que moi.
Allez, chiales bien.
Allez, chiales bien.
T'assume pas tes idées bouffon
Si tu tiens tant que ca à quoi que ce soit, commence à te l'appliquer à toi même.
Nonobstant, si il y a des "troll puants" sur internet, ce n'est pas à cause de l'anonymat, c'est du fait de la lenteur de la réponse judiciaire et pénal. Pour info, ca fait bien longtemps qu'il n'y a plus qu'un pseudonymat en France.
Si tu tiens tant que ca à quoi que ce soit, commence à te l'appliquer à toi même.
Nonobstant, si il y a des "troll puants" sur internet, ce n'est pas à cause de l'anonymat, c'est du fait de la lenteur de la réponse judiciaire et pénal. Pour info, ca fait bien longtemps qu'il n'y a plus qu'un pseudonymat en France.
il y a 2 jours