InscriptionConnexion
Le délire existe encore ?
GIF
il y a 4 heures

Sondage – 17 votes

L'op, le meilleur admin
Misere
CleaMolette
Silencedeter
Captain404
Le délire existe encore ?
Malaise le monstre guissepe , ondule l'abomination
:gros_golem:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 4 heures
On t'a cramé Giuseppe Gonzalez ibn Kaloud von Blazkowitz Gran Turismo De la Vega, pas besoin de te cacher derrière un énième secondaire le brisé

Tu es prié d'entamer une danse pour tes créateurs l'abominable homme des nets
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 4 heures
On t'a cramé Giuseppe Gonzalez ibn Kaloud von Blazkowitz Gran Turismo De la Vega, pas besoin de te cacher derrière un énième secondaire le brisé

Tu es prié d'entamer une danse pour tes créateurs l'abominable homme des nets
J'ai hurlax
:oyo:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 4 heures
T'es brisé gepetto

Aller dispose
il y a 4 heures
on sais tous que c'est toi oussama le monstre enfermé à la hp
:selection_naturelle:
il y a 4 heures
mais affabule tes rêves burlesques tout seul dans ta hp el monstro. Jean cepe prends plus soin de la bête de foire de bois colombe ?
:Golem_velo:
:Hakenkreuz:
il y a 4 heures
Malaise le monstre guissepe , ondule l'abomination
Je t'ai brisé tu es ma chose
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 4 heures
Aujourd'hui je viens vous annoncer que LeKhey est en train de mourir en HP.
Je viens d'avoir l'infirmerie de son UMD à Bois-Colombes et le verdict des infirmières est sans équivoque.
Le monstre est définitivement brisé.
Ses troubles obsessionnels ont atteint une ampleur qui dépasse la médecine psychiatrique actuelle.
Le monstre a été placé dans une chambre Faraday spécialement aménagée, aucune connexion internet n'est possible.
Aucune onde électromagnétique ne peut ni entrer ni sortir.
Il aurait été impliqué dans un incident grave où il aurait grièvement blessé un infirmier à l'aide de sa fourchette.
Apparemment le pauvre soignant s'appelait Jean Cèpe, LeKhey se serait jeté sur lui en hurlant " Giuseppe ! Je sais que c'est toi! Avant de lui crever l'oeil gauche avec sa fourchette"
Depuis, la direction a pris la décision de ne plus nourrir le monstre qu'avec des soupes qu'il boit a même le bol.
Je tiens ces informations très récente d'une source travaillant dans l'infirmerie
Son père Aboubakara El Fentanîle Benghazi l'aurait renié à l'âge de 11 ans.
Le monstre aurait alors chercher pendant plus de vingt ans une figure paternelle de substitution qu'il aurait enfin trouvé en ma personne, puis la Brisure que vous connaissez a été un traumatisme tellement violent, vécu par el monstro comme une seconde répudiation, que son égo se serait décomposé instantanément.
Sa mère Hasna Kerbala Von Tasbih aurait été une prostituée des quartiers rouges de Bruxelles.
Il est même possible que le véritable père biologique d'Oussama soit un immigré gabonais, client fidèle de la demoiselle, qui été aussi un fervent pratiquant du tarif nocapote.
Cette théorie est renforcée par les traits grossiers d'Oussama, rappelant pour certains une origine sub-saharienne.
:selection_naturelle:
il y a 4 heures
Bonsoir à tous, je me présente, Anatole da Silva, je suis psychologue à l'UMD de Bois-Colombes.

Un de mes collègues infirmier, un dénommé Jean Cèpe, m'a parlé de ce forum de discussion en ligne et m'a fait comprendre que ce serait une des causes du déclin mental d'un de nos patients les plus graves, Giuseppe Mohammed, que nous surnommons "le monstre" au sein de l'hôpital.

Je tenais donc à vous informer, vous sa communauté, des dernières nouvelles concernant son état.
Je vais être CASH, le monstre ne va pas bien. Sa santé mentale se dégrade de jour en jour.
Il s'est récemment mis à pousser des cris animaliers dans sa chambre sans raison. Voici quelques enregistrements fournis par Jean Cèpe qui a enregistré Geppetto en secret:
voca.ro https://voca.ro/12WTS7Gc1SLo
il y a 4 heures
Délire rincé
:dzm2:
il y a 4 heures
Délire rincé
:dzm2:
ok gepetto muhamad
:lagaf_negre:
il y a 4 heures
ok gepetto muhamad
:lagaf_negre: