Ce sujet a été résolu
Silencio DETERO
Je suis à la sécu Argentine. Numéro : 1488-AH88
Mes passetemps sont la plage et la lecture
Je suis à la sécu Argentine. Numéro : 1488-AH88
Mes passetemps sont la plage et la lecture
il y a 3 mois
542689
C'est pour un recensement ?
C'est pour un recensement ?
Oui tout à fait, un recensement et une enquête de voisinage
Ne vous inquiétez pas si des mouvements étranges ont lieu sur vos comptes bancaires, c'est le fisc qui fait n'importe quoi, comme d'habitude
Ne vous inquiétez pas si des mouvements étranges ont lieu sur vos comptes bancaires, c'est le fisc qui fait n'importe quoi, comme d'habitude
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 3 mois
Miesko Kawzalski 1 85 66 54 310 021....
Pas très catalan ce nom de famille...
il y a 3 mois
Pas très catalan ce nom de famille...
+ ya du vrai dedans.... nofake....
il y a 3 mois
+ ya du vrai dedans.... nofake....
1985 ? Papy va
il y a 3 mois
Oui et alors...
Je vais procéder au vouvoiement dorénavant
il y a 3 mois
Oui tout à fait, un recensement et une enquête de voisinage
Ah d'accord ! C'est compliqué l'informatique moi c'est mon petit-fils qui s'en occupe quand il vient le samedi et que je lui fais de la tarte aux pommes parce qu'il adore la tarte aux pommes après les cours et que en plus sa mère n'a pas pour habitude de lui donner une alimentation saine en plus ce n'est vraiment pas comme ça que je l'ai elevé mais que voulez-vous les jeunes de maintenance c'est comme ça et puis mon défunt mari vous savez il me disait souvent avant de partir à la pêche, qu'un sac vide ça ne tient pas debout alors je lui faisais des bons petits sandwichs mais mon petit-fils lui il préfère la tarte aux pommes alors du coup je lui fais de la tarte aux pommes vous comprenez ?
il y a 3 mois
Ayyyaooo et comment tu te fais rembourser tes doses de vaccin Pfizer ?
il y a 3 mois
Ah d'accord ! C'est compliqué l'informatique moi c'est mon petit-fils qui s'en occupe quand il vient le samedi et que je lui fais de la tarte aux pommes parce qu'il adore la tarte aux pommes après les cours et que en plus sa mère n'a pas pour habitude de lui donner une alimentation saine en plus ce n'est vraiment pas comme ça que je l'ai elevé mais que voulez-vous les jeunes de maintenance c'est comme ça et puis mon défunt mari vous savez il me disait souvent avant de partir à la pêche, qu'un sac vide ça ne tient pas debout alors je lui faisais des bons petits sandwichs mais mon petit-fils lui il préfère la tarte aux pommes alors du coup je lui fais de la tarte aux pommes vous comprenez ?
Oui madame, je comprends tout à fait. Il faut juste que vous me donniez le code sur la Paysafecard
il y a 3 mois
EvoIa
3 mois
Putain une kheyette @everyone, envoyez lui votre bite en MP vite !
il y a 3 mois
C'est quoi ces bruits de cons derrière ?! Tu fous quoi ?
Cum My Fanatics
il y a 3 mois
Captain404
3 mois
Géraldine Bouchard 2 72 05 76 568 942 10
Ayooooent c ki?
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 mois
194
Sur ce sujet0