Ce sujet a été résolu
C'est ça, soudain la justice à deux vitesse selon la race ou les opinions ça deviens hors sujet alors que ton post original parle justement de cela. Je ne vais perdre plus mon temps dans ce dialogue de sourd...
C’est un sport olympique le HS sur ce forum. Je parle d’une tentative de meurtre et le type prend 18 ans.
C’est mérité.
Fais ton topic sur un autre sujet si l’envie t’en prends.
C’est mérité.
Fais ton topic sur un autre sujet si l’envie t’en prends.
il y a 3 mois
Dans l'autre sens ca serais quoi le jugement ?
il y a 3 mois
ce qui ne fais aucun sens
si t'aime pas une religion forcement tu n'aimes pas ceux qui la pratique le low
juste dire que t'aime pas les muzz et leur prophète pedo ( ce qui est une verité historiques pour momo le queutard pédophile) ça sera direct la prison bientôt comme au royaume unis
Merci pour l’insulte.
Maintenant, si t’es pas foutu de faire la distinction entre les personnes et leurs croyance, c’est pas mon putain de problème.
Maintenant, si t’es pas foutu de faire la distinction entre les personnes et leurs croyance, c’est pas mon putain de problème.
il y a 3 mois
Bordel tu me rends fou ! Le mec a été acquitté pour son premier viol et deux ans pour le deuxième tu compares quoi là ????
Ben je compare ce qui est comparable, des peines ridicules pour des crimes d'une gravité extrême.
https://www.dhnet.be/actu[...]62DRS6XRFYVDXPWCZOMKIZOE/
J'ai déjà vu un article d'un mec qui avait mis son sexe dans la bouche de son nourrisson, il n'avait aucune culpabilité au tribunal, il regrettait pas son geste, il avait dû prendre 6 mois de surcis un truc comme ça.
C'est pareil.
En France il y a une volonté à ne pas condamner les pedophiles.
Viens pas faire croire que c'est que pour les étrangers, c'est pas vrai.
J'ai déjà vu un article d'un mec qui avait mis son sexe dans la bouche de son nourrisson, il n'avait aucune culpabilité au tribunal, il regrettait pas son geste, il avait dû prendre 6 mois de surcis un truc comme ça.
C'est pareil.
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 3 mois
Ben je compare ce qui est comparable, des peines ridicules pour des crimes d'une gravité extrême.
https://www.dhnet.be/actu[...]62DRS6XRFYVDXPWCZOMKIZOE/
C'est pareil.
C'est pareil.
Je le redis une dernière fois car ça commence à aller : Dans l'article que je t'ai partagé il est acquité puis faiblement condamné "PARCE QUE IL EST ÉTRANGER".
C'est le motif de sa faible peine ! Ça ne cautionne pas le reste de ce qui ce passe en France et ailleurs pour d'autres personnes, c'est juste que DANS CE CAS PRÉCIS c'est ce qui a été retenu par les juges. DONC il y bien une clémence CLAIREMENT ÉNONCÉE AU VERDICT par les juges.
Alors n'essaye pas de noyer le poisson pour d'autre cas de viols, je te parle du MOTIF de la peine allégée pour ce cas précis !
C'est le motif de sa faible peine ! Ça ne cautionne pas le reste de ce qui ce passe en France et ailleurs pour d'autres personnes, c'est juste que DANS CE CAS PRÉCIS c'est ce qui a été retenu par les juges. DONC il y bien une clémence CLAIREMENT ÉNONCÉE AU VERDICT par les juges.
Alors n'essaye pas de noyer le poisson pour d'autre cas de viols, je te parle du MOTIF de la peine allégée pour ce cas précis !
il y a 3 mois
Merci pour l’insulte.
bah désolé de ne pas aimé les adorateur d'un pédophile du desert
on à le droit de ne pas aimé les gens tant qu'on ne fais aucun acte violent ou poussé des gens contre eux sauf que pour la dictature fronssaise tu es obligé d'aimer les muzz sinon prison
si ce n'est pas une forme de dictature par contre eux peuvent insulté les français de souche de sale gweron appélé au meurtre des blanc " pendez les blanc " pour rappel
https://www.lemonde.fr/po[...]ppel_6095805_1653578.html
la aucun problème moi demain je dis pendez les noirs/ arabes je prends direct perpetuité
il y a 3 mois
Non.
Ah je me souviens de toi, pauvre taré
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 3 mois
N'empêche il l'aurait eu moins mauvaise contre les bougnoules si tous les meurtres étaient jugés aussi rapidement et sévèrement
il y a 3 mois
bah désolé de ne pas aimé les adorateur d'un pédophile du desert
on à le droit de ne pas aimé les gens tant qu'on ne fais aucun acte violent ou poussé des gens contre eux sauf que pour la dictature fronssaise tu es obligé d'aimer les muzz sinon prison
si ce n'est pas une forme de dictature par contre eux peuvent insulté les français de souche de sale gweron appélé au meurtre des blanc " pendez les blanc " pour rappel
https://www.lemonde.fr/po[...]ppel_6095805_1653578.html
la aucun problème moi demain je dis pendez les noirs/ arabes je prends direct perpetuité
Et ce sera mérité.
D’ailleurs c'est scandaleux le lien que tu m’as envoyé.
il y a 3 mois
Et ce sera mérité.
bah c'est ce que captain essaie de te dire la justice a deux vitesse pour les meteques qui leur donne tout les droits et qui est justement vecteur de haine
faut pas s'etonner si les blanc se radicalise quand tu vois que pour les même faits il sont condamné a de peines plus lourde voir même des cas ou seul les blancs vont en prison
au peut dire merci aux juges rouges
il y a 3 mois
Non, pas d’accord.
il y a 3 mois
Captain404
3 mois
AYA tentative ! 18 ans mais ce pays bordel !
Situation inverse un arabe qui fait la même chose contre un blanc c'est du sursis !
Ne changez rien les juges marxistes...
Situation inverse un arabe qui fait la même chose contre un blanc c'est du sursis !
Ne changez rien les juges marxistes...
c'est fou
il y a 3 mois
Les juges ont en décidé autrement
Donc ton opinion ->
Donc ton opinion ->
Oui effectivement, les juges en ont décidé autrement en lui mettant une peine de 18 ans et non pas une peine de mort.
C’est donc en adéquation avec mes valeurs.
C’est donc en adéquation avec mes valeurs.
il y a 3 mois
Arkhiel
3 mois
Violer et tuer la ptite Lola : 18 mois avec sursis
Mais interdiction de recommencer
il y a 3 mois