Ce sujet a été résolu
+50M de français ont été vacciné pour info
49,9 millions avec de l’eau saline
il y a un mois
Oui et?
Quand t’auras 60 ans et que t’auras le système immunitaire d’une mouche comme par magie tu repenseras à moi
Quand t’auras 60 ans et que t’auras le système immunitaire d’une mouche comme par magie tu repenseras à moi
Oui comme par magie dans 40 ans j'aurais des effets
Nous sommes un.
il y a un mois
NoirDeBite
1 mois
Moi c'est mon père qui m'avait obligé, il est presque devenu violent avec moi, et je pense qu'il devait y avoir pas mal de gens dans mon cas (à part les parents qui s'en foutent de leur gosse)
Si je vivais seul, je ne l'aurais pas fait
C'est jamais drôle quand c'est un proche qui te l'impose.
il y a un mois
Monegasque
1 mois
Vous regrettez?
Le coca en terrasse valait le coup?
Oula t'es un connard de complotiste toi, attention le système veut ton bien non à la haine
Toujours vivant
il y a un mois
Je regrette pas tant que ça car a l'epoque j'allais déjà au bar boire de la bière
il y a un mois
Monegasque
1 mois
Vous regrettez?
Y'a aussi moderna, astra zeneca etc
A-t-elle de la verve ?
il y a un mois
JeanLucReichman
1 mois
Je regrette pas tant que ça car a l'epoque j'allais déjà au bar boire de la bière
Je me souviens a la caisse du super marché je voyais un vieux obèse qui recommandait a un autre vieux obèse :
- moi j'ai pris astra zeneca c'est le meilleur
A-t-elle de la verve ?
il y a un mois
Je me souviens a la caisse du super marché je voyais un vieux obèse qui recommandait a un autre vieux obèse :
Bah moi je pensais que Pfizer c'était le meilleur
il y a un mois
ça m'a radicalisé cette histoire
je n'ai que mépris pour la race humaine depuis
je n'ai que mépris pour la race humaine depuis
ma life est un serveur PVP
il y a un mois
Bah moi je pensais que Pfizer c'était le meilleur
Je pense que ça devait être moderna
A-t-elle de la verve ?
il y a un mois
NoirDeBite
1 mois
Moi c'est mon père qui m'avait obligé, il est presque devenu violent avec moi, et je pense qu'il devait y avoir pas mal de gens dans mon cas (à part les parents qui s'en foutent de leur gosse)
Putain c’est tellement triste de lire ça… j’ai des enfants aussi et j’aurai tué celui qui aurai injecté ce vaccin juif à mes enfants.
J’ai empêché ma mère et femme de le faire et j’ai boycotté tous les lieux où on m’imposait ce putain de masque de tarlouze.
Comme quoi on est tous des pères différents mais je compatis avec toi, on choisi pas sa famille
J’ai empêché ma mère et femme de le faire et j’ai boycotté tous les lieux où on m’imposait ce putain de masque de tarlouze.
Comme quoi on est tous des pères différents mais je compatis avec toi, on choisi pas sa famille
il y a un mois
Sur Eudravigilance: Chercher à "C" les vaccins covid, sélectionner "serious" dans le "line listing" à droite, "run line listing" exporter les données (choix en bas de la page une fois que la liste est obtenue), ctrl+f "fatal"
https://www.adrreports.eu/en/search_subst.html#
il y a un mois