InscriptionConnexion
Image

70k pour juste un bac

:zahi:
il y a 6 mois
Basé à "L'isle adam"
:rire:

Viens à l'île à dent, j'organise une grosse teuf
:risitas_ahi:

:requin_gang_nemo:
Enfant maudit du forum
il y a 6 mois
J'ai eu un bac pro il y a 12 ans. En sorti de bac y'avait pas d'emploi, la filière était saturé, il demandais entre 3 et 5 ans d'expérience et une maîtrise total de toute les machines
:JesusBras4:

Maintenant ils sont dans la merde ils recrutent n'importe qui sans diplôme ou xp tant que la personne est motivé
:Depardieu_dans_le_vent:

Qu'ils crèvent
:champomi:
il y a 6 mois
J'ai eu un bac pro il y a 12 ans. En sorti de bac y'avait pas d'emploi, la filière était saturé, il demandais entre 3 et 5 ans d'expérience et une maîtrise total de toute les machines
:JesusBras4:

Maintenant ils sont dans la merde ils recrutent n'importe qui sans diplôme ou xp tant que la personne est motivé
:Depardieu_dans_le_vent:

Qu'ils crèvent
:champomi:
Les salaires sont fous quand meme.

C est quoi l inconvenient ?

Metier penible ?
il y a 6 mois
Les salaires sont fous quand meme.

C est quoi l inconvenient ?

Metier penible ?
Métier dangereux, pénible, sous payer quand tu es pas à ton compte et stressant au possible quand tu es chef de ton entreprise
il y a 6 mois
Métier dangereux, pénible, sous payer quand tu es pas à ton compte et stressant au possible quand tu es chef de ton entreprise
J ai un pote qui fait la maintenance.

Il me vante de gagner 3000e net par mois.

Mais quand on trainait ensemble souvent a certaines soiree son telephone sonnait et il devait quitte la fete pour aller taffer

:FatigueZoom:

Mais il me dit que c est un metier tranquille. Que ya rien a faire , il se toufne les pouces sauf quand ya une panne
il y a 6 mois
Très mal payé ce post au vu de ce qui est demandé.
Ya des annonces similaires moinq contraignantes.

Ca paye bien
il y a 6 mois