Ce sujet a été résolu
Et qu’est ce qui mène à la prise de mdma
L'envie de passer une bonne soirée
il y a 3 jours
J'ai vu la chute du mur de Berlin à la télé. Je ne l'ai jamais caché.
D'ailleurs, je suis le père d'un forumeur bien connu, mais il ne le sait pas...
D'ailleurs, je suis le père d'un forumeur bien connu, mais il ne le sait pas...
il y a 3 jours
Azpath
3j
Ils ont grandi ensemble dans le même village sachant qu'ils sont cousins proches. Vive la culture algérienne...
Azpath ça fait un moment que je t'ai pas vu poster
il y a 3 jours
WTF le dernier point
Non, c'était une blague. Mon chef de service nous interdit d'avoir des rapports physiques avec vous.
Sinon, qu'est ce que tu penses de la shoah, mon issou ?
il y a 3 jours
Al_Zutt
3j
Les miens se sont rencontrer à une réunion familiale…
Mon père était le garçon d’honneur (pas sur que ça s’appelle comme ça, le gosse qui ramène les bague) au mariage de mêmes grands-parents maternelles. La bague de ce mariage était la bague de mon grand-père paternel qui leurs avait prêté.
Mes darons ont dizain d’écart et sont cousins au troisième degré (c’est-à-dire que mes grands-mères sont cousines)
Mon père était le garçon d’honneur (pas sur que ça s’appelle comme ça, le gosse qui ramène les bague) au mariage de mêmes grands-parents maternelles. La bague de ce mariage était la bague de mon grand-père paternel qui leurs avait prêté.
Mes darons ont dizain d’écart et sont cousins au troisième degré (c’est-à-dire que mes grands-mères sont cousines)
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 3 jours
Non, c'était une blague. Mon chef de service nous interdit d'avoir des rapports physiques avec vous.
D'un côté c'est terrible mais de l'autre c'est cool que israel existe
il y a 3 jours
D'un côté c'est terrible mais de l'autre c'est cool que israel existe
Aaaah...
Je note, je note
Mais qu'est ce qui est terrible avec l'existence d'Israël ?
Je note, je note
il y a 3 jours
Aaaah...
Je note, je note
Je note, je note
C'est terrible que cet état soit encore trop petit sur la carte
il y a 3 jours
C'est terrible que cet état soit encore trop petit sur la carte
C'est bon, le Sanhédrin s'en contentera...
il y a 3 jours
Azpath ça fait un moment que je t'ai pas vu poster
Oui j'ai embrassé la yes-life, et je passe la plupart de mon temps libre avec mon petit ami. Je m'éloigne de plus en plus de Onche et des réseaux sociaux plus gobalement, mais ça me fait tout de même plaisir de revenir quelques fois sur le forum pour parler avec mes Onchois.
il y a 3 jours
Oui j'ai embrassé la yes-life, et je passe la plupart de mon temps libre avec mon petit ami. Je m'éloigne de plus en plus de Onche et des réseaux sociaux plus gobalement, mais ça me fait tout de même plaisir de revenir quelques fois sur le forum pour parler avec mes Onchois.
il y a 3 jours