InscriptionConnexion
Chigurh
Chigurh
2 ans
comme tout homme qui se respecte
Si y'a un moyen d'avoir quasi a coup sur un fils (manipulation génétique avant le dévéloppement de l'embryon, alimentation de sa femme, ou autre) je le fait nofake
il y a 2 ans
comme ta grosse daronne
comme la tienne aussi; et celle de tous les fdp présents sur ce forom
il y a 2 ans
Ceci
Mais l'occidental moderne est totalement léthargique donc rien ne changera en dépit de
:chat_lunettes:
Merci khey, ça me rassure qu'enfin on ne me traite pas de
il y a 2 ans
T'es atteint mentalement pour penser comme ça, vaut mieux que t'es pas d'enfants pauvre taré
et beh ça en fait des futurs père de fille

enjoy le jour ou mon chad de fils déglinguera ta trainée de fille
il y a 2 ans
Si y'a un moyen d'avoir quasi a coup sur un fils (manipulation génétique avant le dévéloppement de l'embryon, alimentation de sa femme, ou autre) je le fait nofake
Je crois que y avait un truc en fonction de la période mais est-ce que c'est via la période de l'année où un moment précis de fécondation avant les règles ça jsp
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Je crois que y avait un truc en fonction de la période mais est-ce que c'est via la période de l'année où un moment précis de fécondation avant les règles ça jsp
Je vais creuser le sujet j'pense, même si ça me sert dans quelque années je le saurait au moins
il y a 2 ans
ayaaa ta deuxième phrase; véridique
il y a 2 ans
ils commencent à me les brises ces sales cucks qui insultent de taré à tout va paske ils sont jamais connu la sensation de souiller une meuf
il y a 2 ans
non j'pense que j'adopterai perso'ent c'est plus sûr
il y a 2 ans
Merci khey, ça me rassure qu'enfin on ne me traite pas de
Se faire traiter de Zinzolax par une société dysfonctionelle = sain d'esprit
il y a 2 ans
Je déteste ce genre de topics, ma fille va naître dans deux semaines
:philippot_dechet_:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
C’est pour ça que mon père a fait 4 fils
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
Je déteste ce genre de topics, ma fille va naître dans deux semaines
bordel pazent sur toi mon pauvre khey
il y a 2 ans
n'importe quel ligné de résidus de sperme va se propager dans toute l'humanité au bout d'un certain temps alors osef
Enfin je dis ça mais je veux avoir mes gosses pas ceux d'un autre
il y a 2 ans
non ça risque pas d'arriver
il y a 2 ans
À votre avis, une jolie jeune fille de bonne famille comme celle-ci qui fait du vélo pour protéger la planète a connu combien de bites dans sa vie ?

Image
il y a 2 ans
Correction: regarde bien l'image
il y a 2 ans
À votre avis, une jolie jeune fille de bonne famille comme celle-ci qui fait du vélo pour protéger la planète a connu combien de bites dans sa vie ?

Image
bordel sachant qu'en général les bourgeoises sont les plus décadentes, je dirai qu'elle se fait démolir au minimum une fois tous les soirs par un mec différent
il y a 2 ans
Patch anti tchoin, c'est prévu
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
ayaaao et pourtant tu la vois dans la rue, tu la trouves mignonne, de bonne famille, éduquée et gentille avec son sourire angélique

et pourtant...bref ça rend mon pavax encore plus verdadero
il y a 2 ans