InscriptionConnexion
Tout ça pour un enfant qui a une chance sur 2 de finir dans une famille dégénérée et héritera des gènes de merde de certains kheys.
:cr7ent:
‎༺‎༻༺‎༻‎༺‎‎‎‎
:risi_bigsmile:
‎༻‎༺‎༻‎༺‎༻‎
il y a un mois
Fullnarbo
Fullnarbo
1 mois
Pas du tout, juste une victime de la société, comme toi
:Zidane_mulet:
Après il a forcément pas tort, quand c'est des raisons médicales qui motivent ça je dis pas mais doit y avoir beaucoup de risques que le gamin tombe dans une famille dégénrée, d'ailleurs comment tu peux être sûr que ce sera pas des goudous qui éduqueront TON fils ?
:RisitasAhi:

Puis ça reste pas naturel de se reproduire comme ça.
‎༺‎༻༺‎༻‎༺‎‎‎‎
‎༻‎༺‎༻‎༺‎༻‎
il y a un mois
Xenopaz
Xenopaz
1 mois
Après il a forcément pas tort, quand c'est des raisons médicales qui motivent ça je dis pas mais doit y avoir beaucoup de risques que le gamin tombe dans une famille dégénrée, d'ailleurs comment tu peux être sûr que ce sera pas des goudous qui éduqueront TON fils ?

Puis ça reste pas naturel de se reproduire comme ça.
Il n'y a rien de plus naturel que de féconder de la femelle en chaleur qui passe par là par hasard
il y a un mois
La laïcité est issue du protestantisme, le protestantisme est issu du christianisme.

On trouvait déjà les traces de la future laïcité dans la maxime de Jésus: "Rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu" (qui, au passage est une idée totalement opposée à la Torah (et, accessoirement, à l'islam) car le but de la Torah n'est pas la séparation du temporel et du spirituel mais au contraire leur unification (quant à l'islam, il n'y a pas de spirituel, que du temporel)).
Pas seulement, libéralisme Anglo saxon, franc maçonnerie, protestantisme effectivement, c’est un syncrétisme de plusieurs courants

"Rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu"

Ça ne plante pas les graines de la laïcité, ça permet de distinguer surtout la cité céleste de la cité terrestre et c’est censé nous couvrir contre le césarisme

Peu importe le type de société, il y a toujours eu des antis et parfois ils gagnent

Les japonais et les coréens sont bien completement sécularisés pourtant ils n’étaient pas chrétiens, les chinois également

On peut dire que l’idéologie anti système vient du système effectivement mais ça reste de l’opposition franche
:gros_golem:

C’est comme si les anarchistes gagnaient et que tu disais : « c’est l’aboutissement logique de la société capitaliste »

Non
:risitas_ahi:
il y a un mois
Fullnarbo
Fullnarbo
1 mois
Il n'y a rien de plus naturel que de féconder de la femelle en chaleur qui passe par là par hasard
Y a absolument rien de naturel dans cette manière de faire.
‎༺‎༻༺‎༻‎༺‎‎‎‎
‎༻‎༺‎༻‎༺‎༻‎
il y a un mois
Xenopaz
Xenopaz
1 mois
Y a absolument rien de naturel dans cette manière de faire.
Bah si khey, c'est bien plus naturel que faire un don par paillettes comme @litaire par exemple
:risitriste:
il y a un mois
J'ai pas compris, c'est quoi l'omelette dont tu parles ?
ma descendance
:zahi:
il y a un mois
No love No pussy in France = No money..+ boycott de pleins de trucs. .. +No simpage + No FZ ..La base.
:risibo:
:risi_jzoom:
:chouffin_cote_droit:
il y a un mois
ma descendance
:zahi:
Ce n'est pas ta descendance, tu ne leur auras rien transmis. Un enfant, ça ne se réduit pas à un bout de viande.

Ils grandiront sans père, et j'aurais pensé que le spectacle lamentable de notre société actuelle aurait été suffisant pour comprendre à quel point il est difficile pour un enfant de grandir sans père.

Tu as livré des créatures sans défense aux mains de harpies. Tu as condamné des enfants à grandir de manière tordue. Honte à toi. Selon moi, c'est d'un niveau de gravité comparable à la pédophilie. Parce que ces enfants obtenus malhonnêtement ne serviront que d'objets de jouissance à leurs mères.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
Ce n'est pas ta descendance, tu ne leur auras rien transmis. Un enfant, ça ne se réduit pas à un bout de viande.

Ils grandiront sans père, et j'aurais pensé que le spectacle lamentable de notre société actuelle aurait été suffisant pour comprendre à quel point il est difficile pour un enfant de grandir sans père.

Tu as livré des créatures sans défense aux mains de harpies. Tu as condamné des enfants à grandir de manière tordue. Honte à toi. Selon moi, c'est d'un niveau de gravité comparable à la pédophilie. Parce que ces enfants obtenus malhonnêtement ne serviront que d'objets de jouissance à leurs mères.
Qu'est-ce que t'en sais qu'ils sont malheureux ? J'aurais préféré grandir sans père qu'avec mon père qui passait son temps à m'interdire, me controller, me rabaisser et me réprimander
il y a un mois
No love No pussy in France = No money..+ boycott de pleins de trucs. .. +No simpage + No FZ ..La base.
:risibo:
:risi_jzoom:
:chouffin_cote_droit:
GIF
il y a un mois
Fullnarbo
Fullnarbo
1 mois
Bah si khey, c'est bien plus naturel que faire un don par paillettes comme @litaire par exemple
:risitriste:
C'est pas toi qui baise la meuf, tu te fais juste exploiter comme un vache, y a aucun plaisir dans l'acte et le gamin ne saura jamais qui est son père.
‎༺‎༻༺‎༻‎༺‎‎‎‎
‎༻‎༺‎༻‎༺‎༻‎
il y a un mois
Xenopaz
Xenopaz
1 mois
C'est pas toi qui baise la meuf, tu te fais juste exploiter comme un vache, y a aucun plaisir dans l'acte et le gamin ne saura jamais qui est son père.
Bah en l'occurence, si, je baise la meuf, plusieurs fois même
il y a un mois
Fullnarbo
Fullnarbo
1 mois
Bah en l'occurence, si, je baise la meuf, plusieurs fois même
Ça marche comment en fait de donner son sperme ? Genre tu peux baiser irl la meuf chez son mec ?
‎༺‎༻༺‎༻‎༺‎‎‎‎
‎༻‎༺‎༻‎༺‎༻‎
il y a un mois
Xenopaz
Xenopaz
1 mois
Ça marche comment en fait de donner son sperme ? Genre tu peux baiser irl la meuf chez son mec ?
Bah oui, ça s'appelle la méthode naturelle
il y a un mois
Fullnarbo
Fullnarbo
1 mois
Bah oui, ça s'appelle la méthode naturelle
Chaud, mais méfie toi quand même, c'est une énième méthode juive pour supprimer le daron des familles blanches.
:risitas_kali_yuga_lunette:
‎༺‎༻༺‎༻‎༺‎‎‎‎
‎༻‎༺‎༻‎༺‎༻‎
il y a un mois
Xenopaz
Xenopaz
1 mois
Chaud, mais méfie toi quand même, c'est une énième méthode juive pour supprimer le daron des familles blanches.
:risitas_kali_yuga_lunette:
Oui mais je m'en bas les couilles
:jackouille001:
il y a un mois
Fullnarbo
Fullnarbo
1 mois
Oui mais je m'en bas les couilles
:jackouille001:
J'ai rien contre le fait de s'en battre les couilles mais au moins fait le de manière intelligente quoi, là tu finances ta destruction.
‎༺‎༻༺‎༻‎༺‎‎‎‎
‎༻‎༺‎༻‎༺‎༻‎
il y a un mois
Xenopaz
Xenopaz
1 mois
J'ai rien contre le fait de s'en battre les couilles mais au moins fait le de manière intelligente quoi, là tu finances ta destruction.
Khey t'as lu ou pas ?
Je suis full anonyme + je baise que de la blanche non lesbos
il y a un mois
Fullnarbo
Fullnarbo
1 mois
Khey t'as lu ou pas ?
Je suis full anonyme + je baise que de la blanche non lesbos
Oui mais même et aucun rapport avec l'anonymat.
‎༺‎༻༺‎༻‎༺‎‎‎‎
‎༻‎༺‎༻‎༺‎༻‎
il y a un mois