Créer un compteSe connecter
Le compte Twitter qui se fout de la gueule de Rougeyron et de ses tirades ou il se prend pour un chef de reseau de la resistance c'est genial
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 mois
Putaso
Putaso
8 mois
Je pense que ceux qui le critiquent ne l'ont pas vraiment écouté sauf quelques dérapages trop anti-boche ou trop métissolâtre (ce mot n'existe pas je crois
:beelsue:
)

Sinon il est assez raisonnable en réalité, c'est juste qu'il aime un peu trop s'entendre parler et a un côté pastiche du général de Gaulle (sur l'élocution, les idées, le ton...) qui peut le rendre irritant.
:justice1:
Le côté anti-boche s'explique par le fait que les assets stratégiques liés à l'énergie nucléaire ou aux industries de l'armement FR ont toujours été mal vu, voire sabotés sur demande des Allemands qui ont toujours tenté d'imposer leurs choix en utilisant la mitteleuropa ; après la France compte beaucoup de traîtres et il ne les épargne pas non plus

Je ne l'ai jamais vu faire l'éloge du métissage, quand bien même ses choix personnels pourraient mettre la puce à l'oreille, mais il ne s'est jamais trop épanché sur ce sujet qui touche à son intimité ; par contre j'ai toujours compris que sa vision de la France incluait forcément les territoires ultramarins, lesquels étaient à égalité avec la métropole, maintenant il n'a jamais dit qu'il souhaitait que la métropole devienne un doublon des îles en termes démographiques et la France pourrait très bien assumer son caractère archipélagique sans pour autant accepter que la métropole devienne noire, suffit de penser en souverain et de mettre des barrières entre les territoires ultramarins et la métropole, ainsi que des barrières entre l'extérieur du territoire national et les périphéries
:Doigt_nez:

La plupart des anti-PYR sont en fait opposés à l'idée d'une France souveraine, ou au souverainisme tout court parce que l'échelle de pensée du souverainisme est l'Etat-nation et très souvent il y a une forme de mauvaise foi qui vise à dévaloriser l'idée d'une France qui serait résiliente et capable de penser la diversité de ses environnements
il y a 8 mois
Le côté anti-boche s'explique par le fait que les assets stratégiques liés à l'énergie nucléaire ou aux industries de l'armement FR ont toujours été mal vu, voire sabotés sur demande des Allemands qui ont toujours tenté d'imposer leurs choix en utilisant la mitteleuropa ; après la France compte beaucoup de traîtres et il ne les épargne pas non plus

Je ne l'ai jamais vu faire l'éloge du métissage, quand bien même ses choix personnels pourraient mettre la puce à l'oreille, mais il ne s'est jamais trop épanché sur ce sujet qui touche à son intimité ; par contre j'ai toujours compris que sa vision de la France incluait forcément les territoires ultramarins, lesquels étaient à égalité avec la métropole, maintenant il n'a jamais dit qu'il souhaitait que la métropole devienne un doublon des îles en termes démographiques et la France pourrait très bien assumer son caractère archipélagique sans pour autant accepter que la métropole devienne noire, suffit de penser en souverain et de mettre des barrières entre les territoires ultramarins et la métropole, ainsi que des barrières entre l'extérieur du territoire national et les périphéries

La plupart des anti-PYR sont en fait opposés à l'idée d'une France souveraine, ou au souverainisme tout court parce que l'échelle de pensée du souverainisme est l'Etat-nation et très souvent il y a une forme de mauvaise foi qui vise à dévaloriser l'idée d'une France qui serait résiliente et capable de penser la diversité de ses environnements
Pour les boches je crois qu'il a raison, mais ce qui frappe c'est pas tant ce qu'il dit mais le contexte. S'acharner contre les allemands alors que nous sommes comme occupés par des arabo-musulmans, inondés de noirs et bientôt les rues brodées de merde de pajeet ça passe très mal.

Et il critique aussi les arabes, mais on sent qu'il a une dent contre les allemands, une passion qui est un peu d'un autre siècle
:TomokoSourire:

Bien sûr qu'il faut se méfier de l'Etat Allemand, mais c'est pas le genre de choses qu'il faut mettre en avant si on veut gagner le coeur du peuple (français).

En outre pense que les identitaires et les souv. sont les deux faces d'une même pièce, ou plutôt les deux faces d'une même crise.
:loregarde:

Les identitaires sont du côté le plus émotionnel et charnel de la crise (le GR...) tandis que les souverainistes sont du côté rationnel et systémique (reprendre le contrôle du pays).

Les deux vont ensemble au fond. Mais le mariage a du mal à passer, déjà comme tu le dis il y a un rejet de l'Etat nation, c'est simplement l'oeuvre de décennies de propagande et politique anti-nation. Mais aussi le rejet d'un Etat qui a trahi son peuple.

Il y a aussi une perte totale de sens sur ce qu'est la France. Les identitaires font souvent valoir qu'ils sont blancs ou européens, rarement français. Cela me rappelle un peu les immigrés africains qui s'identifient au pays africain plutôt qu'à leur ethnie : le déracinement fait qu'ils se rattachent à une structure abstraite et générale, qui leur donne une attache émotionnelle faible mais sûre et en même temps justifie un orgueil puéril et sans substance réelle.

D'un autre côté, les souverainistes se montrent souvent un peu trop froids et, à mon avis, arrogants. Avoir raison ne suffit pas, il faut aussi savoir lire le coeur des gens et les convaincre, clairement c'est là que le bât blesse, d'où les scores souverainistes.
Au plaisir ~
il y a 8 mois
J'avoue avoir déjà été impressionné par la culture de rouge et rond. Le mec tu peux le lancer sur n'importe quel sujet il a toujours un avis.
il y a 8 mois
Putaso
Putaso
8 mois
Pour les boches je crois qu'il a raison, mais ce qui frappe c'est pas tant ce qu'il dit mais le contexte. S'acharner contre les allemands alors que nous sommes comme occupés par des arabo-musulmans, inondés de noirs et bientôt les rues brodées de merde de pajeet ça passe très mal.

Et il critique aussi les arabes, mais on sent qu'il a une dent contre les allemands, une passion qui est un peu d'un autre siècle

Bien sûr qu'il faut se méfier de l'Etat Allemand, mais c'est pas le genre de choses qu'il faut mettre en avant si on veut gagner le coeur du peuple (français).

En outre pense que les identitaires et les souv. sont les deux faces d'une même pièce, ou plutôt les deux faces d'une même crise.
:loregarde:

Les identitaires sont du côté le plus émotionnel et charnel de la crise (le GR...) tandis que les souverainistes sont du côté rationnel et systémique (reprendre le contrôle du pays).

Les deux vont ensemble au fond. Mais le mariage a du mal à passer, déjà comme tu le dis il y a un rejet de l'Etat nation, c'est simplement l'oeuvre de décennies de propagande et politique anti-nation. Mais aussi le rejet d'un Etat qui a trahi son peuple.

Il y a aussi une perte totale de sens sur ce qu'est la France. Les identitaires font souvent valoir qu'ils sont blancs ou européens, rarement français. Cela me rappelle un peu les immigrés africains qui s'identifient au pays africain plutôt qu'à leur ethnie : le déracinement fait qu'ils se rattachent à une structure abstraite et générale, qui leur donne une attache émotionnelle faible mais sûre et en même temps justifie un orgueil puéril et sans substance réelle.

D'un autre côté, les souverainistes se montrent souvent un peu trop froids et, à mon avis, arrogants. Avoir raison ne suffit pas, il faut aussi savoir lire le coeur des gens et les convaincre, clairement c'est là que le bât blesse, d'où les scores souverainistes.
je pense aussi qu'il y a, au-delà du discours hostile à l'Etat-nation, une sorte de guerre d'influence pour faire en sorte que le Français moyen se soucie moins des questions quotidiennes de niveau et de mode de vie (ce qu'est l'économie), que de comment vit son voisin...
J'entends par là qu'il y a une tentative de faire rentrer au forceps une doctrine d'ingénierie sociale, d'origine étrangère aussi, qui vise à diluer, sinon à éviter de parler de la concentration d'actifs et de l'illusion de choix, ainsi que l'alignement de nos modes de vie sur un modèle de consommation anglo-saxon
c'est redoutable car ça canalise le chaos et la grogne d'un laissé-pour-compte vers un autre, plutôt que de la laisser jaillir sur le responsable du malheur des deux ; puis si ça permet de récupérer des votes et de pousser à la guerre pour le compte de quelqu'un d'autre, c'est le jackpot...

et après tout, le Français moyen est héritier d'un mode de pensée qui n'est pas le Blut und Böden, ni la marchandisation universaliste, mais un droit à la reconnaissance des différences sans pour autant laisser ces différences faire souche, une sorte de décence commune qui est une institution sans être formalisée par des textes
il y a 8 mois
C'est un demi habile pyr, mais comme son public est encore moins habile, il passe pour une lumière
:AnyaBougie:
:clito_cig:
il y a 8 mois

Bon on sent qu'il a la haine contre lui. Mais dans le fond il n'a pas tort non?
:Olivierzoom:

Ça me rappelle la vidéo de Usul au sujet de BHL pour expliquer sa présence dans tout les médias:

-parfait pour meubler quand tu ne sais pas qui inviter
-tient une émission pendant 2h facile avec son débit lent
-il a un avis sur tout
-droite anti-raciste bon enfant
-pas clivant. Ne feras jamais de dérapage etc...
Moi je poste avant gneu gneu gneu poing abeille
:rougeyron_clope:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 8 mois
Rouge et rond est autant utile à la cause des blancs en France qu'une enclume pour apprendre à nager.

Résumé de sa pensée politique : de Gaule c'est génial, et tout est la faute des allemands. Si tu ajoutes à ça qu'il ferme les yeux quand il t'explique un truc pour bien s'écouter parler...

Bref encore un sac à merde souverainiste, qui ne sert à rien, son seul avantage par rapport au reste de la bande, c'est qu'à ma connaissance, il n'est pas homosexuel !
:risitas_ahi:
il y a 8 mois

Bon on sent qu'il a la haine contre lui. Mais dans le fond il n'a pas tort non?
:Olivierzoom:

Ça me rappelle la vidéo de Usul au sujet de BHL pour expliquer sa présence dans tout les médias:

-parfait pour meubler quand tu ne sais pas qui inviter
-tient une émission pendant 2h facile avec son débit lent
-il a un avis sur tout
-droite anti-raciste bon enfant
-pas clivant. Ne feras jamais de dérapage etc...
Qu'il ferme sa bouche ce conversano, il n'est rien du tout.
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 8 mois
Moi je poste avant gneu gneu gneu poing abeille
:rougeyron_clope:
si elle meurt, il suffit de fermer le poing et elle est morte
:pere_de_famille:
il y a 8 mois