Pour rappel les états unis = son empire monétaire, sans lui ils n'ont plus l'argent pour entretenir leurs armée et donc les pays notamment exportateurs de pétrole n'auront plus peur d'eux et donc leurs monnaie perdra encore plus de sa valeur ect... :Pote_AD_Hitler:
C'est le début de la fin :Pote_AD_Hitler:
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi ça remonterai? :Pote_AD_Hitler:
Y a pas de confinement, si ça baisse c'est parce que les gens n'ont plus confiance dans le dollar :Pote_AD_Hitler:
Si on était encore dans les années 2000 et que y avait que les US ça serait certainement remonté mais aujourd'hui y a plus fiable donc les gens ne reviendront pas :Pote_AD_Hitler:
Y a pas de confinement, si ça baisse c'est parce que les gens n'ont plus confiance dans le dollar :Pote_AD_Hitler:
Si on était encore dans les années 2000 et que y avait que les US ça serait certainement remonté mais aujourd'hui y a plus fiable donc les gens ne reviendront pas :Pote_AD_Hitler:
il y a 7 mois
L'argent se casse la gueule aussi... Moins 15 %. J'ai tout vendu heureusement en restant largement bénéficiaire.
J'ai jamais vu ça avant... Une baisse aussi brusque sur ce métal.
@Captain404
@Chong2LaGalere
@Captain404
@Chong2LaGalere
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 mois
DTP
7 mois
L'argent se casse la gueule aussi... Moins 15 %. J'ai tout vendu heureusement en restant largement bénéficiaire.
@Captain404
@Chong2LaGalere
@Captain404
@Chong2LaGalere
L'or aussi a chuté, un peu moins, c'est presque normal vu la montée rapide, rien d'inquiétant
il y a 7 mois
MSophistication
7 mois
Pour rappel les états unis = son empire monétaire, sans lui ils n'ont plus l'argent pour entretenir leurs armée et donc les pays notamment exportateurs de pétrole n'auront plus peur d'eux et donc leurs monnaie perdra encore plus de sa valeur ect... :Pote_AD_Hitler:
C’est Trump qui veut dévaluer le dollar hein. C’est bon pour le commerce et c’est pas une crise
il y a 7 mois
L'or aussi a chuté, un peu moins, c'est presque normal vu la montée rapide, rien d'inquiétant
J'ai retrouvé ma facture pour les dernières pièces d'or que j'ai achetées au Canada... J'étais à 1990 USD l'once... Il me reste de la marge avant de commencer à perdre de l'argent là-dessus... Pareil pour l'argent métal en pièces et lingots, je suis rentré à un cours très bas il y a quelques années... Non, ce que j'ai liquidé aujourd'hui, c'est ma position sur l'argent papier, que j'avais depuis 15 jours seulement... Putain, j'ai eu chaud au cul. Heureusement que j'ai de la famille qui surveille les cours quand je dors.
il y a 7 mois
DTP
7 mois
@Captain404
@Chong2LaGalere
@Captain404
@Chong2LaGalere
Il faut voir avec les métaux précieux :
1 - Sur le long terme
2 - Avec la bonne échelle de temps pour les graphiques
Attendre et voir car si vous regardez bien, l'argent à déjà fait de plu grosses et brutales chutes il y a peu.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te rassure, je suis pas prêt de vendre mon or ni mon argent physique mais il faut que j'arrête les conneries un peu... Je me fais tellement chier en Amérique du Sud que j'ai envie de prendre des risques en bourse...
Ça m'a rappelé ma période bitcoin.
Ça m'a rappelé ma période bitcoin.
il y a 7 mois
MSophistication
7 mois
Té bête l'op, tu regardes la parité $/€
Tu comprends pas qu'avec un € dont la valeur se rapproche du $ . Ils punissent l'Europe. Ils attaquent le tourisme en Europe et nos exportations. Car ils te faut + de changes de $ pour acheter des €
Tu comprends pas qu'avec un € dont la valeur se rapproche du $ . Ils punissent l'Europe. Ils attaquent le tourisme en Europe et nos exportations. Car ils te faut + de changes de $ pour acheter des €
il y a 7 mois
Té bête l'op, tu regardes la parité $/€
il y a 7 mois
DTP
7 mois
@Captain404
@Chong2LaGalere
@Captain404
@Chong2LaGalere
Mon portefeuille feuille résiste a toute les crises je finirais l’année a 30 % minimum. Je veux battre Warren Buffet qui fait 20 % par an moyenne.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 7 mois
il y a 7 mois
J'ai fait 10 % en 15 jours... Je regrette de pas avoir vendu quand j'étais à plus 18.
il y a 7 mois
J'ai fait 10 % en 15 jours... Je regrette de pas avoir vendu quand j'étais à plus 18.
5 % en etf sectorielles et 20 % en etf énergie ( pétrole, uranium , gaz ). Et je garde 40 a 50 % en fr suisse ( monnaie valeur refuge ) , pour sniper le crash nasdaq /sp500/ msci world.... donc je trouve mes 11 % en 3 mois , c'est une bonne performance sans risque. Je vise long terme et je panique surtout pas.
il y a 7 mois
5 % en etf sectorielles et 20 % en etf énergie ( pétrole, uranium , gaz ). Et je garde 40 a 50 % en fr suisse ( monnaie valeur refuge ) , pour sniper le crash nasdaq /sp500/ msci world.... donc je trouve mes 11 % en 3 mois , c'est une bonne performance sans risque. Je vise long terme et je panique surtout pas.
T'es encore en BTC ? J'y touche plus à cette saloperie, putain, jamais vu un actif aussi spéculatif, c'est infernal, je sais pas comment tu fais.
C'est quoi tes ETF sectorielles?
il y a 7 mois
T'es encore en BTC ? J'y touche plus à cette saloperie, putain, jamais vu un actif aussi spéculatif, c'est infernal, je sais pas comment tu fais.
il y a 7 mois
C'est si bien que ça le crédit Lombard, t'as pas peur de sauter si le bourse baisse d'un coup ?
il y a 7 mois
231
Sur ce sujet0