Créer un compteSe connecter
sale fdp d homo
:selelunettes:
Je me disais bien que ta mère la pute était du genre à rechauffer des boites au micro ondes au lieu de t'éduquer.
:Onche_eco_cafe:

Cassos d'élevage.
:trump_danse:
il y a 3 ans
Je me disais bien que ta mère la pute était du genre à rechauffer des boites au micro ondes au lieu de t'éduquer.

Cassos d'élevage.
Alors la tapette t es passif ou actif
tu ferais mieux d'aller sur jvc grosse merde
il y a 3 ans

Cassos d'élevage.
il y a 3 ans
Alors la tapette t es passif ou actif
tu ferais mieux d'aller sur jvc grosse merde
Ca m'étonne pas que tu preferes JVC à onche, t'es du genre à te la prendre bien profond dans le cul
:Crie:
il y a 3 ans
Ca m'étonne pas que tu preferes JVC à onche, t'es du genre à te la prendre bien profond dans le cul
Non C'est pas moi qui ai une photo de gros homosexuels
il y a 3 ans
Non C'est pas moi qui ai une photo de gros homosexuels
Je me disais bien que t'étais le gende de cassos desco dont la mere aime se la prendre dans le cul et à chauffer des plats au micro onde. Ignoble enfant de putain
il y a 3 ans
Je me disais bien que t'étais le gende de cassos desco dont la mere aime se la prendre dans le cul et à chauffer des plats au micro onde. Ignoble enfant de putain
Gros dégueulasse, tu sais que t'aurais fini réduit en cendres par tonton H ?
personne vous aiment les dégénérés
il y a 3 ans
Gros dégueulasse, tu sais que t'aurais fini réduit en cendres par tonton H ?
personne vous aiment les dégénérés
Je te demande pas où est ton père, il doit regretter chaque jour d'avoir donné naissance à un abruti pareil

Le genre de déchet à travailler dans le BTP et à engrosser une turbo débile qui décrasse les sols pour gagner sa vie.

Famille de cassos qui juge les autres de dégénérés. JPP de l'air
il y a 3 ans
FFFAAA
FFFAAA
il y a 9 mois (modifié)
La somme des QI de ceux commentent avec Mashalla subhanalla… frôle les températures de la Sibérie !!!

Bordel
il y a 3 ans