Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est fou que les gauchistes ne prennent jamais ban perm , toujours banni 1 semaine ou quelque jour et après vont se dire anti système
Comme les traps et les kj sur les forums
il y a 5 mois
Comme les traps et les kj sur les forums
Euh au moins n'electrocute pas leurs chiens pour avoir osé bouger après être resté immobile pendant des heures
For those we cherich, we die in glory !
il y a 5 mois
ziziflute
5 mois
C'est qui
un islamogauchiste américain , qui déteste les USA mais suce a mort la Chine
le mec est incohérent , il dit que la Chine c'est le paradis et que les usa doivent prendre exemple
mais comme trump fait la même que la chine , il chiale
le mec est incohérent , il dit que la Chine c'est le paradis et que les usa doivent prendre exemple
il y a 5 mois
Euh au moins n'electrocute pas leurs chiens pour avoir osé bouger après être resté immobile pendant des heures
Non, ils font des topics de crypto violeur se branlent sur des images d'enfants nu et nous pourrissent l'expérience forumesque
Juste ça
Juste ça
il y a 5 mois
Non, ils font des topics de crypto violeur se branlent sur des images d'enfants nu et nous pourrissent l'expérience forumesque
Juste ça
Juste ça
Aussi oui
il y a 5 mois
Non lui par contre c'est vraiment un cas à part doubler d'un putain de cancer avec ces topics de merde la
Y'as longtemps que je te l'aurais envoyé récurer les chiottes du goulag moi
il y a 5 mois
Ironique quand Hassan est lui même un gosse de riche
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsun islamogauchiste américain , qui déteste les USA mais suce a mort la Chine
A un moment il est aller en chine y c'est fait controler par un policier qui a fouiller son téléphone et il avait des meme de xi jiping
il y a 5 mois
Non lui par contre c'est vraiment un cas à part doubler d'un putain de cancer avec ces topics de merde la
Une explication sur pourquoi il est toujours là a nous les brises impunément ?
il y a 5 mois
120
Sur ce sujet0